Riad Mandalay
Hotel Du Golf(Marrakech)
143 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
177 $US
128 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 25 février 2010

Waouuuuuuuuuuuuu!!! Par ou commencer?? Premièrement une surprise total, des que tu arrive ds la médina et que tu marche ds les ruelles caché étaie tu arrive ds le patio tu te prends une tarte gigantesque par la beauté du Riad... Quand j'y repense j'en reviens pas...piscine,hammam,sauna,jacuzzi !!!! La total quoi... Idéalement placé, commerce a proximité, le général DEX ( le gérant) et dame Giorgia ( la gérante) nous on fait un acceuil des plus chaleureux ;), petit dej plus que complet, ( j'en pouvais plus lol), les chambres gigantesques, une terrasse magnifique sur le toit, ensoleiller ... Première fois que je vais au Maroc, et sa ne sera pas la dernière ... Merci Dex,Giorgia,Tarik pr tt ske vs avez fait pour nous... Joublierais jamais le ski a l'Oukaimeden et attention a la Glissance lool :)))) ... Je vous conseil vraiment dy aller Mimo De-Cuba ... See u soon ...

Avis publié : 23 février 2010

Agréablement surpris vu l'emplacement du riad. Les hôtes sont excellent on à pu profiter pleinement du sauna de la piscine. On s'y sens en sécurité.

Avis publié : 21 février 2010

Voyage très court pour nous mais le riad nous as apaisé le décor magnifique on sent marrakech dans le décor et un accueil très chaleureux vraiment je ne regrette rien et je recommande ce riad. a tous les prochains allez y les yeux fermé et il seront vous faire apprécier................

Avis publié : 17 février 2010

Nous venons de passer un incroyable anniversaire dans ce magnifique riad!!! Tout ici est mis en oeuvre pour un sejour extra!!! la décoration traditionnel,le patio,le service,la piscine,le jacuzzi! la terasse,les petits-dejeuners tres copieux,etc mais le must c etait l acceuil! toujours présent chalereux,de bons conseils et d ailleurs j voudrais ici encore remercier leur extreme gentillesse! la convivialité est de mise dans ce riad!!! Le contraste est saisissant entre la sobriété des batiments exterieurs et la richesse architecturale intérieure de ce riad,les chambres sont spacieuses et decorée avec beaucoup de goût! la propreté,le confort,la situation,le calme d ailleurs pour me relaxer j ai profite du spa et salle de massage c etait excellent!!! le soir venu permet des echanges entre amis.....que des moments extra!!! je ne vois quel autre endroit,ni quel autre type de sejour pourrait être mieux avec un rapport qualité/prix!!! Je compte y retourner et je recommande vivement le riad de mandalay situé a quelque minute de la place Jammaâ el fna! nous vous remercions encore pour cet agréable sejours !

Avis publié : 11 février 2010

equipe tres sympa chambre magnifique idealement place a cinq minutes a pied de la grande place de marrakech passe cinq jour de reve et j ai deja programme d y retourne au plus vite je le conseille pour tous les amoureux de l art marocain