“magique”

Riad Mandalay
N° 115 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“magique”
Avis écrit le 23 avril 2010

Que dire, à part que c’était magique, nous avons passés 4 jours de rêves, c’est un véritable havre de paix. L'accueil est très chaleureux. Nous avons aussi dîné au riad un succulent tajine aux pruneaux, (je m’en mords encore les doigts lol) et profité du hammam, gommage, massage. Bref, je le recommande chaudement. Merci encore Giorgia et Dex, à très vite inch’allah.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 avril 2010

Rien à redire à ce riad. L'accueil est très chaleureux, on vous donne tous les renseignements nécessaires. Le riad en lui-même est très bien placé, au calme. La déco est très sympa, les chambres sont spacieuses, il y a une grande terrasse sur le toit pour profiter du soleil. J'ai fait un hammam directement dans le riad et je ne le regrette pas.
J'ai aussi diné au riad et le repas fut copieux et succulent.
Bref, je le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 2 avril 2010

Un havre de paix pour se couper du bruit et de l'agitation ambiante de la Médina.
Géographiquement bien placé, à 15 min à pieds de la place Djamâa el Fna et du souk.
Bon accueil, thé à la menthe, petite piscine, salons extèrieurs et intèrieurs, jolie décoration marocaine, chambres spacieuses et confortables, personnel serviable.
Tout y est pour passer un bon séjour à Marrakech.
Cadre parfait pour les séjours en amoureux.
Nous y sommes allés entre amies, c'était très sympa aussi !!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
auvergne
Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai passer une semaine dans cet riad avec mon ami. C'était géniale. Giorgia et Dex était super accueillant et très présent au Riad pour nous donner des conseilles et renseignements. Les chambres sont très agréables, ainsi que la terrasse sur le toit pour faire bronzette! Le petit déjeuner est très bon, et sympa de le prendre dans le jardin sur la terrasse. On a profiter du spa aussi. Très pratique d'avoir le spa direct dans le Riad. L'emplacement et parfait, dans un rue calme, non loin des commerces et restos. Vraiment des vacances superbe!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Paris La Défense
Avis écrit le 27 mars 2010

Le Riad Mandalay est un petit bijoux dans dans l'écrin merveilleux qu'est Marrakech,
L'ambiance cosy et intime est parfaite pour ce reposer et recharger ses batteries!
Le Riad est placé à deux pas de la l'incontournable Médina de Marrakech sans être dans "l'hystérie" du centre ville et de son quartier touristique.
L'équipe qui gère ce havre de paix nous offre un accueil remarquable!
Un Hammam, un Jacouzi, une Salle de Massage, une Piscine, une Terrasse pour profiter du soleil.... Rien ne manque à cet endroit magique...
Pour ma part j'y ai passé les plus belles vacances de ma vie.... Antonia

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 5 mars 2010

J ai adoré ,ce grand Riad est resté très intime car il n a que 8 chambres.les lieux sont très agréables avec une piscine dans le patio; un super hammam traditionnel et même jaccuzzi!!!je me suis fait chouchouter par giorgia dynamique italienne polyglotte , tarek tellement gentil et dex le séducteur des lieux! les chambres ont toutes une déco différentes très spacieuses confortables avec de grandes salles de bains en tadelak absoluement magnifiques! je me suis reposée comme jamais il n y a aucun bruit extérieur au milieu de cette ville bruyante! sur place on peut diner sur demande et c est excellent! bon voyage!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
creteil
Avis écrit le 26 février 2010

Cadre exceptionnel, personnel disponible à l'écoute et d'une gentillesse naturelle, chambres spacieuses décorées avec finesse; tout est réuni pour passer un moment innoubliable, dépaysant, au soleil, à 3h de Paris.a refaire sans hésite

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis