“Parfait”
Avis sur Riad Mandalay

Riad Mandalay
N° 120 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2010

Je recommande ce riad à tous, très bonne ambiance, le riad est magnifique, sa position géographique est parfaite (tout est à proximité...)
J'ai passé un agréable moment et je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

198204 avis sur 415

Avis publié : 12 mai 2010

un merveilleux séjour au riad mandalay où nous avons été accueilli de manière extraordinaire. Un réel havre de paix où le calme et une ambiance paisible règnent. Je le conseille à tous, ce lieu est merveilleux et le dépaysement est garanti dans ce lieu décoré avec goût.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Accueil très chaleureux et décontracté, toujours à l'écoute du client
Décoration de la chambre très originale au senteur jasmin et fleur d'oranger du maroc
Le hammam, la jacuzzi et la salle de massage avec massese compris nous ont apporté un moment de détente supplémentaire
Calme, reposant, odorant et très fleuri
Nous avont apprécié le calme du riad par rapport à l'effervescence de la medina, à 10 mn à pieds de la place de jamaa el fna
Piscine rafraichissante et terrasse dominante

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Ce riad est tout simplement magnifique "c'est une oasis dans le désert ". Il convient à tout type d'ambience (entre amis, romantique etc...) De plus, chaque chambre est dotée d'un style à part entière et croyez-moi elles sont toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. En tout cas, je sais où je passerais ma lune de miel prochainement.

P.S : Mes remerciement à Dex et Giorgia (les responsables du Riad Mandalay) qui ont été merveilleux avec nous à très bientôt;

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2010

Que dire, à part que c’était magique, nous avons passés 4 jours de rêves, c’est un véritable havre de paix. L'accueil est très chaleureux. Nous avons aussi dîné au riad un succulent tajine aux pruneaux, (je m’en mords encore les doigts lol) et profité du hammam, gommage, massage. Bref, je le recommande chaudement. Merci encore Giorgia et Dex, à très vite inch’allah.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2010

Rien à redire à ce riad. L'accueil est très chaleureux, on vous donne tous les renseignements nécessaires. Le riad en lui-même est très bien placé, au calme. La déco est très sympa, les chambres sont spacieuses, il y a une grande terrasse sur le toit pour profiter du soleil. J'ai fait un hammam directement dans le riad et je ne le regrette pas.
J'ai aussi diné au riad et le repas fut copieux et succulent.
Bref, je le recommande chaudement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2010

Un havre de paix pour se couper du bruit et de l'agitation ambiante de la Médina.
Géographiquement bien placé, à 15 min à pieds de la place Djamâa el Fna et du souk.
Bon accueil, thé à la menthe, petite piscine, salons extèrieurs et intèrieurs, jolie décoration marocaine, chambres spacieuses et confortables, personnel serviable.
Tout y est pour passer un bon séjour à Marrakech.
Cadre parfait pour les séjours en amoureux.
Nous y sommes allés entre amies, c'était très sympa aussi !!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis