“Pied-à-terre agréable et pratique”
Avis sur Hotel Atlas

Hotel Atlas
N° 324 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2013

Conseillés par nos guides de trek dans l'Atlas, nous y avons passé deux nuits au retour. Nous avions une petite chambre avec deux lits séparés, salle de douche-WC, meublée et décorée de façon classique. C'était au rez-de-chaussée, pratique d'accès. L'accueil est détendu, conciliant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mai 2013

Attention à l'arnaque:le gars de l'accueil m'a annoncé un prix que j'ai payé, en me faisant croire que c'est pour l'ensemble des quelques nuits que je voulais y passer, mais le soir même je me rend compte que j'ai été victime d'une arnaque:on m'annonce sans scrupule que le prix payé était pour une seule nuit, pire,même internet qui était sensée être incluse dans cette somme n'a été qu'un mensonge puisque jamais il ne m'a donné le code d'accès.Résultat des courses,je quitte l’hôtel le lendemain sans tarder pour me trouver un autre.Il est à dire que la ruelle où ça se situe est tellement bruyante la nuit,ça ressemble plutôt à une rue malfamé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
chaminor, Gérant de Hotel Atlas, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Désolé nous n'avons et ne cherchons jamais à arnaquer nos clients, les prix sont affichés sur notre site et sont visible à la récéption, le wifi est free, nous nous execusons si un malendu est arrivé et vous informons que nous sommes dans un processus d'amélioration continu et tienderons compte de vos remarques.

Cordaielement.

Avis publié : 16 mars 2013

Cet hôtel (qui est en fait un petit riad) est vraiment très proche de la place Jemaa el fna et vous permettra de profiter de Marrakech et de ses souks. Nous avions pris des chambres triples et doubles avec sanitaires et une chambre simple sans sanitaire. Les chambres sont propres, par contre pensez bien à demander une chambre avec chauffage si vous ne voyagez pas en saison chaude car les nuits sont glaciales! Très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

A 2 pas de la place Jemaa el-fna, cet hôtel qui ne manque pas de charme saura séduire les voyageurs les plus exigeants. C'est difficile de faire mieux en terme de propreté et d'accueil dans le quartier, je le recommande vivement!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en couple . Nous avons eux un accueil chaleureux, le personnel est très agréable, attentionné et discret. le petit déjeuner est bon et copieux surtout les msèmenes.Cet hôtel est très bien situé a une minute de la place Jema el Afna, très propre, joli avec de belles terrasses et une belle vue. Vraiment je recommande cet hôtel car nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Pour un weekend (du 14 au 16 Décembre 2012) je suis parti avec mes amis a L’hôtel Atlas à Marrakech : hôtel très beau, calme, a 1mn à pieds de la place Jamaa Ifna, personnel agréable, chaleureux, accueillant et disponible, literie parfaite, chambre propre, moderne et très bien équipée.
Hôtel top je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er et du 2eme étage sont plus calme. Il faut attendre 1 a 2 minutes pour que l'...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai sejourné dans cette hôtel avec mes 3 enfants et mon mari. Au début j'y ai passé deux jours, je suis descendu dans le sud du Maroc est j'y suis revenue. L'accueil et chaleureux, très propre est une excellente situation. 1mn à pieds de la place Jamaa Ifna. Il y a une très belle terrasse au dernier ou l'on peux entendre les gnawa de la place Jamaa Ifna! C'est sûre ce n'est pas un quatre étoile la douche et les sanitaires sont en commun, mais c'est très propre et pourtant je suis difficile. Quand vous arrivez dans cet hôtel vous vous sentez chez vous! Je recommande fortement cet hôtel car le rapport/qualité est très bon. De plus n'hésitez pas à demander conseil pour des excursion ou des lieux à visiter. On nous avez conseillé d'aller à Setti-Fatma et franchement ça cout le détour! J'ai hâte de retourner à Marrakech et de retourner avec ma famille dans cet hôtel!

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille