“Faites attention !”
Avis sur Hotel Atlas

Hotel Atlas
N° 323 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 juin 2013

Je suis parti dans cet hotel avec 2 amies Marocaines le mois dernier, le gérant m'annonce un prix à l'accueil pour 3 jours je lui dit ok et lui donne l'argent.
Le jour suivant cette personne devient très irrespectueuse envers moi et mes amies et me pose plein de questions personnels, il s'en prend à mon amie en langue arabe en lui manquant cruellement de respect.

Alors nous décidons de partir de l’hôtel et nous lui demandons de nous rembourser les jours restants. A ce moment là il me déclare que j'ai payé que pour une seule nuit alors que le jour de mon arrivée c'était censé être pour 4 jours.

je lui ai dit qu'il garde tout cet argent que c'est quelqu'un de malhonnête. Je tenais à alerter toutes personnes qui iraient dans cet hôtel de bien faire attention voir de ne pas y aller vu comment le gérant parle aux femmes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
chaminor, Propriétaire de Hotel Atlas, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

En tant que proporiéraire de l'Hotel j'etais présent la nuit même de l'incident (Minuit) et le récptionniste n'a essayé que d'expliquer que le réglement appliqué au niveau de tous les hotels au Maroc et nous etions traité tous par des arriérés mentaux ......! et nous n'avons à aucun moment manquer de respect ni pour vous ni pour votre amie, chose qui noramlement devrait être mutuelle surtout pendant la nuit ou tous les clients dormaient. quant au prix ii a bien été expliqué qu'il s'agit du paiement d'une seule nuit chose qui est confirmé par l'affichage claire au niveau de la reception et qui figure aussi sur notre site. Dans tout les cas on s'excuse si il y a une male interprétation et nous nous eforcerons à l'avenir à mieux expliquer à nos clients et ferons tous ce qu'il faut pour les satisfaire.

Salutations Cordiales,

Avis publié : 1 juin 2013

Conseillés par nos guides de trek dans l'Atlas, nous y avons passé deux nuits au retour. Nous avions une petite chambre avec deux lits séparés, salle de douche-WC, meublée et décorée de façon classique. C'était au rez-de-chaussée, pratique d'accès. L'accueil est détendu, conciliant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Attention à l'arnaque:le gars de l'accueil m'a annoncé un prix que j'ai payé, en me faisant croire que c'est pour l'ensemble des quelques nuits que je voulais y passer, mais le soir même je me rend compte que j'ai été victime d'une arnaque:on m'annonce sans scrupule que le prix payé était pour une seule nuit, pire,même internet qui était sensée être incluse dans cette somme n'a été qu'un mensonge puisque jamais il ne m'a donné le code d'accès.Résultat des courses,je quitte l’hôtel le lendemain sans tarder pour me trouver un autre.Il est à dire que la ruelle où ça se situe est tellement bruyante la nuit,ça ressemble plutôt à une rue malfamé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
chaminor, Gérant de Hotel Atlas, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Désolé nous n'avons et ne cherchons jamais à arnaquer nos clients, les prix sont affichés sur notre site et sont visible à la récéption, le wifi est free, nous nous execusons si un malendu est arrivé et vous informons que nous sommes dans un processus d'amélioration continu et tienderons compte de vos remarques.

Cordaielement.

Avis publié : 16 mars 2013

Cet hôtel (qui est en fait un petit riad) est vraiment très proche de la place Jemaa el fna et vous permettra de profiter de Marrakech et de ses souks. Nous avions pris des chambres triples et doubles avec sanitaires et une chambre simple sans sanitaire. Les chambres sont propres, par contre pensez bien à demander une chambre avec chauffage si vous ne voyagez pas en saison chaude car les nuits sont glaciales! Très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

A 2 pas de la place Jemaa el-fna, cet hôtel qui ne manque pas de charme saura séduire les voyageurs les plus exigeants. C'est difficile de faire mieux en terme de propreté et d'accueil dans le quartier, je le recommande vivement!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en couple . Nous avons eux un accueil chaleureux, le personnel est très agréable, attentionné et discret. le petit déjeuner est bon et copieux surtout les msèmenes.Cet hôtel est très bien situé a une minute de la place Jema el Afna, très propre, joli avec de belles terrasses et une belle vue. Vraiment je recommande cet hôtel car nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Pour un weekend (du 14 au 16 Décembre 2012) je suis parti avec mes amis a L’hôtel Atlas à Marrakech : hôtel très beau, calme, a 1mn à pieds de la place Jamaa Ifna, personnel agréable, chaleureux, accueillant et disponible, literie parfaite, chambre propre, moderne et très bien équipée.
Hôtel top je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er et du 2eme étage sont plus calme. Il faut attendre 1 a 2 minutes pour que l'...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis