“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Tours, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonsoir,
Je viens de passer 7 nuits dans cet hôtel, du 19 au 26 juillet, et j'en suis très content. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la place Jemma-el-Fna, dans une rue très calme. L'endroit est très joli, très reposant ; les chambres sont disposées sur le rez-de-chaussée et deux étages, autour d'un patio. Le chant des oiseaux est effectivement très agréable! L'hôtel est très propre, autant les chambres, les sanitaires et les douches ; j'en profite pour remercier la femme très sympathique qui s'en occupe. Les petits déjeuners de Djamila sont délicieux, servis en terrasse.
L'accueil d'Abdellah est très chaleureux ; je le remercie aussi vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Monflanquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec une amie (période du 02 au 12 juin 2013) et tout a été excellent. L'atmosphère de l'hôtel est parfaite pour se détendre après une longue journée dans l'effervescence de Marrakech. Le chant des oiseaux dans le patio est très agréable.
Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est pris sur une jolie terrasse.
Le personnel est très serviable et disponible y compris tard dans la nuit, aussi n'hésitez pas à leur demander les bons coins à visiter ou quelques astuces locales.
J'y reviendrai certainement si je dois séjourner à nouveau sur Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'intérieur du riad sont plus calmes que celles qui donnent sur la ruelle
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis parti dans cet hotel avec 2 amies Marocaines le mois dernier, le gérant m'annonce un prix à l'accueil pour 3 jours je lui dit ok et lui donne l'argent.
Le jour suivant cette personne devient très irrespectueuse envers moi et mes amies et me pose plein de questions personnels, il s'en prend à mon amie en langue arabe en lui manquant cruellement de respect.

Alors nous décidons de partir de l’hôtel et nous lui demandons de nous rembourser les jours restants. A ce moment là il me déclare que j'ai payé que pour une seule nuit alors que le jour de mon arrivée c'était censé être pour 4 jours.

je lui ai dit qu'il garde tout cet argent que c'est quelqu'un de malhonnête. Je tenais à alerter toutes personnes qui iraient dans cet hôtel de bien faire attention voir de ne pas y aller vu comment le gérant parle aux femmes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
chaminor, Propriétaire de Hotel Atlas, a répondu à cet avis, 9 juin 2013

En tant que proporiéraire de l'Hotel j'etais présent la nuit même de l'incident (Minuit) et le récptionniste n'a essayé que d'expliquer que le réglement appliqué au niveau de tous les hotels au Maroc et nous etions traité tous par des arriérés mentaux ......! et nous n'avons à aucun moment manquer de respect ni pour vous ni pour votre amie, chose qui noramlement devrait être mutuelle surtout pendant la nuit ou tous les clients dormaient. quant au prix ii a bien été expliqué qu'il s'agit du paiement d'une seule nuit chose qui est confirmé par l'affichage claire au niveau de la reception et qui figure aussi sur notre site. Dans tout les cas on s'excuse si il y a une male interprétation et nous nous eforcerons à l'avenir à mieux expliquer à nos clients et ferons tous ce qu'il faut pour les satisfaire.

Salutations Cordiales,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Conseillés par nos guides de trek dans l'Atlas, nous y avons passé deux nuits au retour. Nous avions une petite chambre avec deux lits séparés, salle de douche-WC, meublée et décorée de façon classique. C'était au rez-de-chaussée, pratique d'accès. L'accueil est détendu, conciliant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Attention à l'arnaque:le gars de l'accueil m'a annoncé un prix que j'ai payé, en me faisant croire que c'est pour l'ensemble des quelques nuits que je voulais y passer, mais le soir même je me rend compte que j'ai été victime d'une arnaque:on m'annonce sans scrupule que le prix payé était pour une seule nuit, pire,même internet qui était sensée être incluse dans cette somme n'a été qu'un mensonge puisque jamais il ne m'a donné le code d'accès.Résultat des courses,je quitte l’hôtel le lendemain sans tarder pour me trouver un autre.Il est à dire que la ruelle où ça se situe est tellement bruyante la nuit,ça ressemble plutôt à une rue malfamé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
chaminor, Gérant de Hotel Atlas, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Désolé nous n'avons et ne cherchons jamais à arnaquer nos clients, les prix sont affichés sur notre site et sont visible à la récéption, le wifi est free, nous nous execusons si un malendu est arrivé et vous informons que nous sommes dans un processus d'amélioration continu et tienderons compte de vos remarques.

Cordaielement.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel (qui est en fait un petit riad) est vraiment très proche de la place Jemaa el fna et vous permettra de profiter de Marrakech et de ses souks. Nous avions pris des chambres triples et doubles avec sanitaires et une chambre simple sans sanitaire. Les chambres sont propres, par contre pensez bien à demander une chambre avec chauffage si vous ne voyagez pas en saison chaude car les nuits sont glaciales! Très bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

A 2 pas de la place Jemaa el-fna, cet hôtel qui ne manque pas de charme saura séduire les voyageurs les plus exigeants. C'est difficile de faire mieux en terme de propreté et d'accueil dans le quartier, je le recommande vivement!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo