“super” 5 5 étoiles

Grenoble, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très très bien placé .
Les 2 gardiens et les femmes de ménage sont au top du top .
Vous pouvez rentrer a l'heure que vous voulez .
Je le conseille vraiment .Il y a une super terrasse.
La rue est un peu caché , lorsque vous arrivez sur la place cherché une petite rue sans commerce sur la droite . Sa doit être la ruelle la plus clean de Marrakech :) .
Tester en février .

Astuce pour la chambre : il peut faire un peu froid et humide dans la chambre triple du rdc.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Tonnay-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

le riad se situe à 2 min a pied de la place. les terrasses sont très agréable surtout quand le soleil est présent. on entends l'ambiance de la ville ce qui nous met dans ll'ambiance. le must c'est l'accueil. Abdellah, qui s'occupait de l'accueil le soir, est une personne très généreuse, d'une générosité incroyable prêt à tout pour faire de notre séjour le mieux qui soit, de très bon conseils. il a fait en sorte que nous nous sentions le plus à l'aise dans ce Riad. il nous préparait le thé chaque soir autour duquel nous passions des heures à discuter. bref juste énorme !!nous étions en chambre lit double avec douche commune (question de budget). les lits sont confortable, c'est typique. les douches sont nettoyées tous les jours mais quand on le lave le soir cela demande un coup de rinçage avant. c'est aussi un peu la douche à l'écossaise mais on s'habitue. les petits déjeuner préparaient sur place sont juste trop bon. Thé, jus d'orange pressé sur l'instant, pain, beurre, confiture, fromage, œuf et le meilleur les msemens (crêpes feuilleté marocaine) faites également sur l'instant, un délice !!! et le tout pour un coup plus que raisonnable et qui sort des hôtels touristique. je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau des terrasses sont plus bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Riad en plein centre a 50m de la place jeema el fna. Personnel sympa et disponible. Chambre agréable, bonne literie, et petit déjeuner copieux. Riad propre et décor soigne. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon hôtel,très bien placé et calme.le personnel est très aimable et disponible. Cependant, le Lieux est très difficile à trouver. Ne pas demander son chemin à n'importe qui sous peine de devoir y laisser quelques dirham.Adressez vous plutôt aux restaurateurs ou kioske.

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer 7 nuits à l’Hôtel Atlas avec nos deux filles dans une chambre de 4.
La chambre était très propre avec une bonne literie et l'entretien des sanitaires est journalier. L'atmosphère est calme autour du patio centrale dans lequel les oiseaux passent faire un petit tour.
Vous êtes à quelques pas de la place Jemma-el-Fna et des Souks.
L'accueil est extrêmement sympathique et vous ne pouvez pas rater le petit-déjeuner de Jamilla (ses crêpes sont irrésistibles). La terrasse est très agréable en fin de soirée ou tôt le matin, avant que le soleil ne vienne vous déloger.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la climatisation sont préférables par plus de 50° dans la journée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonsoir,
Je viens de passer 7 nuits dans cet hôtel, du 19 au 26 juillet, et j'en suis très content. L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la place Jemma-el-Fna, dans une rue très calme. L'endroit est très joli, très reposant ; les chambres sont disposées sur le rez-de-chaussée et deux étages, autour d'un patio. Le chant des oiseaux est effectivement très agréable! L'hôtel est très propre, autant les chambres, les sanitaires et les douches ; j'en profite pour remercier la femme très sympathique qui s'en occupe. Les petits déjeuners de Djamila sont délicieux, servis en terrasse.
L'accueil d'Abdellah est très chaleureux ; je le remercie aussi vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Monflanquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec une amie (période du 02 au 12 juin 2013) et tout a été excellent. L'atmosphère de l'hôtel est parfaite pour se détendre après une longue journée dans l'effervescence de Marrakech. Le chant des oiseaux dans le patio est très agréable.
Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est pris sur une jolie terrasse.
Le personnel est très serviable et disponible y compris tard dans la nuit, aussi n'hésitez pas à leur demander les bons coins à visiter ou quelques astuces locales.
J'y reviendrai certainement si je dois séjourner à nouveau sur Marrakech.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'intérieur du riad sont plus calmes que celles qui donnent sur la ruelle
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis