“A deux pas de jemma El fna”
Avis sur Hotel Atlas

Hotel Atlas
N° 335 sur 500 Hôtels à Marrakech
“A deux pas de jemma El fna”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'hôtel est très chouette, un décor super soigné de l'entrée, en passant par le patio jusqu'aux portes de la chambre sculptées en zéliges.

Nous avions une chambre à 350 drh et je m'attendais à un peu mieux par c'est déjà cher pour le Maroc, notamment sur le bruit (on entend tout et le le bruit de la place) et la douche ne coulait pas trop. Sinon l'accueil très sympa, la situation parfaite et le petit déjeuner très bon, mais on peut trouver moins cher et plus traditionnel dans d'autres cafés.

Je ne dirais pas que c'est un très bon rapport qualité prix, mais nous avons passé un excellent moment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Dans une ruelle qui conduit tout droit à la place ce trouve ce petit hôtel bien sympathique autant par son charme que par ses prestations (prix très corrects, propre, et personnel avenant toujours à votre écoute en cas de besoin). Un personnel irréprochable, très dévoué et toujours souriant. Confort et gentillesse sont au rendez-vous, avec la douce mélodie en bruit de fond, de la place... N'hésitez pas à vous installer dans cet établissement à la fois typique, bien situé et agréable.

Astuce pour la chambre : Plusieurs types de chambres (jusqu'à 5 personnes), certaines avec seulement un lavabo et quelque...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
Avis écrit le 27 février 2014

Très très bien placé .
Les 2 gardiens et les femmes de ménage sont au top du top .
Vous pouvez rentrer a l'heure que vous voulez .
Je le conseille vraiment .Il y a une super terrasse.
La rue est un peu caché , lorsque vous arrivez sur la place cherché une petite rue sans commerce sur la droite . Sa doit être la ruelle la plus clean de Marrakech :) .
Tester en février .

Astuce pour la chambre : il peut faire un peu froid et humide dans la chambre triple du rdc.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tonnay-Charente, France
Avis écrit le 18 février 2014

le riad se situe à 2 min a pied de la place. les terrasses sont très agréable surtout quand le soleil est présent. on entends l'ambiance de la ville ce qui nous met dans ll'ambiance. le must c'est l'accueil. Abdellah, qui s'occupait de l'accueil le soir, est une personne très généreuse, d'une générosité incroyable prêt à tout pour faire de notre séjour le mieux qui soit, de très bon conseils. il a fait en sorte que nous nous sentions le plus à l'aise dans ce Riad. il nous préparait le thé chaque soir autour duquel nous passions des heures à discuter. bref juste énorme !!nous étions en chambre lit double avec douche commune (question de budget). les lits sont confortable, c'est typique. les douches sont nettoyées tous les jours mais quand on le lave le soir cela demande un coup de rinçage avant. c'est aussi un peu la douche à l'écossaise mais on s'habitue. les petits déjeuner préparaient sur place sont juste trop bon. Thé, jus d'orange pressé sur l'instant, pain, beurre, confiture, fromage, œuf et le meilleur les msemens (crêpes feuilleté marocaine) faites également sur l'instant, un délice !!! et le tout pour un coup plus que raisonnable et qui sort des hôtels touristique. je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau des terrasses sont plus bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Riad en plein centre a 50m de la place jeema el fna. Personnel sympa et disponible. Chambre agréable, bonne literie, et petit déjeuner copieux. Riad propre et décor soigne. Rapport qualité prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon hôtel,très bien placé et calme.le personnel est très aimable et disponible. Cependant, le Lieux est très difficile à trouver. Ne pas demander son chemin à n'importe qui sous peine de devoir y laisser quelques dirham.Adressez vous plutôt aux restaurateurs ou kioske.

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous venons de passer 7 nuits à l’Hôtel Atlas avec nos deux filles dans une chambre de 4.
La chambre était très propre avec une bonne literie et l'entretien des sanitaires est journalier. L'atmosphère est calme autour du patio centrale dans lequel les oiseaux passent faire un petit tour.
Vous êtes à quelques pas de la place Jemma-el-Fna et des Souks.
L'accueil est extrêmement sympathique et vous ne pouvez pas rater le petit-déjeuner de Jamilla (ses crêpes sont irrésistibles). La terrasse est très agréable en fin de soirée ou tôt le matin, avant que le soleil ne vienne vous déloger.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la climatisation sont préférables par plus de 50° dans la journée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille