“Un accueil et lieu d'exception au coeur de la médina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Kalila

et 1 autre site !
Riad Kalila
N° 619 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Un accueil et lieu d'exception au coeur de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passé 5 jours incroyables dans un lieu décoré avec beaucoup de goût ..et les repas sont excellents (surtout le tajine agneau /poire). Joëlle, la propriétaire, est toujours disponible pour vous donner des conseils pratiques. Le riad est impeccable et vous pouvez profiter d'une terrasse en hauteur pour boire l'apéro avec vos amis ou prendre le soleil sur un transat. important : proximité des souks et de la place Jama El Fna.C'est une adresse à voir et à conseiller à vos amis.

PLAISIR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous venons de passer 3 jours pleins en plein coeur de la médina. Quelques ruelles par ci par là et le calme, les oiseaux le matin au réveil, le petit déj. sur la terrasse avec le soleil en prime et les diners le soir au calme. Les souks sont à quelques mètres et vous voilà dans le dédalle des ruelles avec leurs charmes, leurs bruits, leurs odeurs et leurs boutiques. Merci pour l'accueil de sa propriétaire Joëlle qui aime converser le matin au petit déjeuner et le soir au repas, toujours quelque chose à commenter, à débattre, merci à la cuisinière pour les repas qu'elle nous a préparé (dommage que nous ne l'avions pas vu) et qui nous ont régalé, couscous aux 7 légumes excellent avec sa fondue d'oignons ! et merci à la femme de ménage (je ne me souviens plus son prénom) pour son sourire et sa gentillesse. Signé : FATIMA

montgeron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons de passer 4 jours merveilleux à Marrakech. Nous voulions être dans la médina, le riad Kalila est situé à 5 mn des souks dans un endroit très calme. Joëlle la propriétaire nous à très bien reçue, nous avons partagé les dîners avec elle et j'en profite pour remercier la cuisinière que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer pour les bons repas qui nous ont été servis "avec une mention particulière pour son couscous"!! Charmant Riad, j'ai aimé le patio un peu moins la déco des chambres.

arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons passé avec mon epouse et tres bon sejour chez Joelle proprietaire de ce charmand riad ,l'acceuil est parfait,la chambre est spacieuse et confortable en plus
nous avons beneficié gracieusement d'une chambre plus grande suite a un desistement
Joelle est une personne tres sympatique ,arrangeante, nous avons beaucoup apprecié nos petits dejeunés sur la terrasse a discuter de la l'actualité et de plein d'autres sujets
c'est une adresse a decouvrir absolument !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
zellik
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

C'est notre Tweede sejour dans ce bien situe à sympathique riad Marakech.

Nous avons toujours ete très bien par accueillis joelle dans une très amibance familiale et Fleurie.

Sans être luxueux, ce est un echte riad Havre de paix où nous pouvons profiter à notre moeder des Terrasses et du patio.

merci pour ton Joelle hospitaliteiten

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
st jean la fouillouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

habitués de l'établissement, nous avons séjourné du 11 au 16/03/2010 et comme d'habitude , Joelle nous a accueilli avec toujours cette gentillesse qui la caractérise.
nous avons passé un séjour agréable en sa compagnie ; attentive et prévenante à tous nos désirs , elle fait en sorte d'aider les nouveaux venus dans leur recherche .
ambiance chaleureuse et bonne cuisine font que tout se passe bien et que nous partons toujours à regret de chez elle
nous reviendrons l'année prochaine c'est sur

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique riad, les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres, ambiance mille et une nuit garantit! Joelle est adorable, serviable, on est comme à la maison chez elle. Je vous le conseille vivement!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux