“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

N° 615 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Cerizay, France
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous venons de passer un mois dans ce joli petit
Riad, très calme au cœur de la Médina . Joëlle toujours aussi gentille et attentionnée avec ses clients, on a vraiment l'impression d'être chez une amie. Merci aussi à Rabia pour ses bons petits déjeuners et ses crêpes. Nous le recommandons volontiers et pour notre part nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Chapelle Blanche saint Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je connais le riad kalila depuis 7 ans, je suis un fan. C'est ici que je suis arrivé au MAROC pour la première fois.Travaillant en FRANCE dans l’hôtellerie et la restauration, J'avais vraiment besoin de repos, et la,j'ai été gâter. Très accueillant , toujours très propre, et très bien placé au niveau de la médina.Merci joëlle et bonne continuation. @ bientôt.

Astuce pour la chambre : J'adore la chambre sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rians, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je conseille vivement cette adresse au coeur de la Médina. Une fois la porte d'entrée franchie, tout est douceur et calme. Notre hôte,Joëlle, sait être discrète tout en restant à notre disposition en cas de nécessité. Elle est secondée par Rabbia qui est très accueillante, joviale et disponible également. Nous avons passé trois jours dans ce riad très propre et soigné,et nous en gardons un bien agréable souvenir. Très bon rapport qualité/prix. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une adresse très conviviale, ou la propriétaire vous accueillera dans son riad très soigné, très propre et non dépourvu de charme. Un emplacement idéal au cœur de la Médina, à quelques minutes de la fameuse place Jemma El Fna et de bien autres lieux de visite que la maîtresse de maison saura vous conseiller. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Voici une trés belle adresse trés bien tenue par une francaise Joelle ou nous avons passé une semaine trés agréable. Les chambres sont trés propres un peu etroite mais agréablement décorée.Rabbia qui est marocaine et assisteJoelle est trés agréable et trés accueillante.
Nous avons apprécié notre séjour dans ce Riad ou le rapport qualité prix est fort honorable.
Petite remarque : nous aurions aimé parfois pouvoir déjeuner plus tranquillement sans la présence de notre hote un peu trop systématique à notre table. Nous aurions aimé être plus libre dans nos petits déjeuners. Je vous conseille vivement néanmoins cette adresse et j'espere que cet avis sera pris en compte.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Landerneau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Riad KALIA, une excellente adresse pour séjourner à Marrakech.
Situé dans la Médina, à proximité des souks et de la place Jemma el Fna.
Nous avons passé 7 jours merveilleux dans ce bel endroit. Joëlle nous a reçus avec une extrême gentillesse.
Merci aussi à Rabbia pour sa très bonne cuisine (tagine agneau poire).
Petits déjeuners en terrasse très copieux qui vous donnent de l’énergie pour découvrir de très beaux endroits. Joëlle est toujours prête à vous donner ses bonnes adresses, les plans pour vous y rendre et astuces pour rendre le séjour inoubliable.
Le soir c’est un vrai bonheur de retrouver le charme du Riad avec son calme. Si vous dinez aux chandelles, Joëlle, qui a beaucoup de connaissance en histoire, en civilisation et dans bien d’autres domaines, sera ravie de partager de passionnantes discutions avec vous.
Après une bonne nuit de sommeil (matelas d’excellente qualité) vous serez réveillés par le chant des oiseaux qui se cachent dans les bougainvilliers et autres plants aux dimensions impressionnantes remplis de fleurs à moins que ce ne soit par le chant du coq ou l’appel à la prière du muezzin du haut de son minaret.
Avec Joëlle (que nous ne connaissions pas) nous avons l’impression d’avoir été reçus au Riad Kalila comme des amis et non comme des clients. Merci pour cette très belle parenthèse en espérant avoir l’occasion d’y retourner.
Le Riad Kalila est une adresse que nous conseillons sans réserve à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cerizay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours magnifiques. Joelle est une hôtesse formidable, toujours très accueillante et prête à nous donner des conseils où à rendre service. Nous avons beaucoup appréciés les petits-déjeuners très copieux, les bonnes crêpes de Rabia, avec son sourire et sa gentillesse, ainsi que les bons repas du soir, notamment le tajine d'agneau aux poires, et les souris d'agneau entre autre. Dommage que le temps n'était pas plus clément car nous aurions aussi pu apprécier une peu plus la terrasse qui est magnifique et très agréable. Les chambres sont très belles et spacieuses. De plus le Riad est dans un quartier calme et tranquille. Le réveil avec le chant des oiseaux est super. Nous sommes à deux pas des souks et de la place Jemmâ Ef Na. Nous nous réjouissons d'y revenir et nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux