“merveilleux”

N° 158 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
La Pommeraye, France
“merveilleux”
Avis écrit le 22 avril 2014

nous venons de passer 4 jours merveilleux au Riad dar yammi à Marrakech. Nous venons depuis 11 ans au Maroc et là, nous avons choisi ce riad, petit riad de 4 chambres, très familial, décoré avec beaucoup de gout, chambres spacieuses, très propres et surtout très conviviales, à 2 pas de la célèbre place Jeema el fna, dans un quartier calme. Vous serez accueilli par Sylvie et Karim, des amours, d'une gentillesse extreme, toujours là pour vous aider, vous conseiller, le sourire "jusqu'aux oreilles", ADORABLES. Le riad possede 2 petites terrasses bien aménagées dont une ou vous avez la vue sur la place. Fatima et Fouzia vous préparerons des plats marocains excellents et surtout le Tajine de poisson "à tomber par terre".Moi je vous dis : allez y les yeux fermés!!!!et vous serez obligé d'y retourner!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes. TV, clim, et lorsque vous etes dans la chambre, plus de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Canchy, France
Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passé une semaine extra ordinaire au riad dar yammi !!! nous venions pour la 3ème fois à Marrakech et après avoir testé l'hotel tout inclus, le riad aux abords de la medina, nous avons choisi le riad dar yammi au cœur de la place. Idéalement situé, vous ne pouvez pas vous perdre, revenir déposer vos achats en repassant au riad, accéder aux taxis et autres moyens de transports à 2 min, restaurants et épicerie à 2 mi, les souks à 200m !!!! Ses chambres sont agréables, superbement décorées, et très calmes malgré la proximité de la place. La terrasse sur les toits a une vue imprenable sur la place et l'atlas. Quand aux hôtes ils sont exceptionnels : karim marocain connait Marrakech comme sa poche, il vous guidera dans toutes vos envies d'expéditions. Sylvie française sera à vos petits soins dès que vous aurez posé votre pied sur le sol marocain. Ils s'occupent de tout si vous le souhaitez..bien sûr ...! transfert aéroport, réservations excursions, demi pension, pension complète ...vos désirs seront exhaussés !!! Je ne vous parle même pas des talents culinaires de Fousia ....un régal du matin au soir!! les petits déjeuners compris dans le prix de votre chambre sont gargantuesques !!! envie d'un couscous ? pas de problème !!! mais la meilleure des tajines restera pour nous celle avec les crèpes .....mémorable !!!!!
N'hésitez pas à leur demander conseil pour organiser votre séjour, ce riad est au top !!! petit prix, bien placé,beau, calme, facile d'accés, super bien équipé, chaleureux, accueillant.. !!!
Dernier détails: si vous avez envie de partir avec de amis ou de la famille , privatisez le riad !! c'est le top du top et vous aurez une réduction !! le riad rien que pour vous !!

Astuce pour la chambre : préférez la chambre bleue au dernier étage elle est spacieuse et l'accés à la terrasse est direc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux