“tellement accessible!” 5 5 étoiles

N° 195 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Carcassonne, France
“tellement accessible!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

merci... merci....merci!!! l'endroit et les patrons vous aident a apprivoiser marrakech et ses alentours avec beaucoup de facilité et de gentillesse..
surtout, demandez!! ils sont "juste" super!!
un couple franco-marocain au top qui n’hésiteront pas a vous faire apprécier les petites finesses de la culture marocaine.

Astuce pour la chambre : la bleu quand meme, elle est cool!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un magnifique Riad...
L'accueil a été très chaleureux. La chambre bleue nous a emballés (merci Cathy!!) et les repas étaient somptueux.
La terrasse est super sympa et donne une vue magnifique sur la place "Jemaa el fna".
En plus, le Riad est situé à 2 pas de la place!!!
Merci à Sylvie et Karim pour leur bonne humeur et leur disponibilité...
Pour conclure et comme dirait "Terminator"... "Je reviendrai..."

jeujeu61

Astuce pour la chambre : Sylvie est de bon conseil pour vous diriger vers les bons restaurants et le souk. Karim à une très...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rocamadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passer un super séjour dans se riad, j'ai été accueillie comme une vieille amie qu'on as pas vu depuis longtemps par sylvie et karim des personnes adorables.
J'ai profité d'une belle chambre au charme traditionnel marocain on y dort très bien dans le calme.
Super petit déjeuner les petites crêpes sont juste une merveille :)
Je vous conseil vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un riad vraiment agréable. L'accueil a été très chaleureux de la part de Sylvie et Karym, ce qui a fait que je me sente comme en famille.
Le riad est très bien situé par rappor à la Place Jemaa el Fna, il est au beau millieu du centre turistique de Marrakech en même temps que dans un endroit calme.
Le riad est décoré avec du goût et il est très propre. Les chambres sont nettoyées chaque jour et les serviettes sont de qualité.
La terrasse donne sur la Place au fond, et sur l'Atlas derrière. Le petit déjeuner est copieux. Le client a aussi la clé de la porte d'entrée, ce qui rend facile d'accéder à tout moment. Bref, tout à fait recomendable!. On se sent chez soi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à une erreur de réservation dans un autre riad, nous avons logé 2 nuits au riad Dar Yammi. Mais quel bonheur d'avoir rencontré Sylvie et Karim ! Nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous, accueillis à bras ouverts, comme de bons vieux amis que nous sommes finalement devenus! Leur accueil a été plus que chaleureux. Nous avons partagé des moments de vie avec de belles parties de fous rires ! Leur riad est situé à un endroit très stratégique, à deux pas de la place Jemaa el fna, qu'on peut admirer de leur charmante petite terrasse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et possède chacune sa propre salle de bain. Tout y est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner traditionnel, préparé par Fouzia et Fatima, était très copieux. Nous avons adoré les fameux baghrir (crèpes à 1000 trous) fraichement préparés ! Le dîner, personnalisé, était succulent, rempli de saveurs... un vrai festin ! Le tout, décoré avec énormément de goût. Tout dans ce riad est préparé, décoré avec amour, pour satisfaire le voyageur. Bien que nous ne passions que 2 nuits au riad Dar Yammi, nous nous sommes sentis entourés et chouchoutés tout au long de notre séjour à Marrakech. Sylvie et Karim sont adorables, disponibles, de bon conseil et ont beaucoup d'humour, ce que nos 2 ados ont également beaucoup apprécié.
Nous nous réjouissons déjà de l'agrandissement futur de leur riad et surtout de les revoir !
Marcel, Valérie, Nicolas et Marie... Les amis belges !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Pommeraye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous venons de passer 4 jours merveilleux au Riad dar yammi à Marrakech. Nous venons depuis 11 ans au Maroc et là, nous avons choisi ce riad, petit riad de 4 chambres, très familial, décoré avec beaucoup de gout, chambres spacieuses, très propres et surtout très conviviales, à 2 pas de la célèbre place Jeema el fna, dans un quartier calme. Vous serez accueilli par Sylvie et Karim, des amours, d'une gentillesse extreme, toujours là pour vous aider, vous conseiller, le sourire "jusqu'aux oreilles", ADORABLES. Le riad possede 2 petites terrasses bien aménagées dont une ou vous avez la vue sur la place. Fatima et Fouzia vous préparerons des plats marocains excellents et surtout le Tajine de poisson "à tomber par terre".Moi je vous dis : allez y les yeux fermés!!!!et vous serez obligé d'y retourner!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont superbes. TV, clim, et lorsque vous etes dans la chambre, plus de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Canchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passé une semaine extra ordinaire au riad dar yammi !!! nous venions pour la 3ème fois à Marrakech et après avoir testé l'hotel tout inclus, le riad aux abords de la medina, nous avons choisi le riad dar yammi au cœur de la place. Idéalement situé, vous ne pouvez pas vous perdre, revenir déposer vos achats en repassant au riad, accéder aux taxis et autres moyens de transports à 2 min, restaurants et épicerie à 2 mi, les souks à 200m !!!! Ses chambres sont agréables, superbement décorées, et très calmes malgré la proximité de la place. La terrasse sur les toits a une vue imprenable sur la place et l'atlas. Quand aux hôtes ils sont exceptionnels : karim marocain connait Marrakech comme sa poche, il vous guidera dans toutes vos envies d'expéditions. Sylvie française sera à vos petits soins dès que vous aurez posé votre pied sur le sol marocain. Ils s'occupent de tout si vous le souhaitez..bien sûr ...! transfert aéroport, réservations excursions, demi pension, pension complète ...vos désirs seront exhaussés !!! Je ne vous parle même pas des talents culinaires de Fousia ....un régal du matin au soir!! les petits déjeuners compris dans le prix de votre chambre sont gargantuesques !!! envie d'un couscous ? pas de problème !!! mais la meilleure des tajines restera pour nous celle avec les crèpes .....mémorable !!!!!
N'hésitez pas à leur demander conseil pour organiser votre séjour, ce riad est au top !!! petit prix, bien placé,beau, calme, facile d'accés, super bien équipé, chaleureux, accueillant.. !!!
Dernier détails: si vous avez envie de partir avec de amis ou de la famille , privatisez le riad !! c'est le top du top et vous aurez une réduction !! le riad rien que pour vous !!

Astuce pour la chambre : préférez la chambre bleue au dernier étage elle est spacieuse et l'accés à la terrasse est direc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux