“SINCERITE ET CONVIVIALITE”

N° 48 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nuits-Saint-Georges, France
“SINCERITE ET CONVIVIALITE”
Avis écrit le 16 avril 2011

Un ancien rugbyman carreleur de la BRESSE et une ex-fonctionnaire de la sécurité sociale reconvertis en gérants d'un riad à MARRAKECH , c'est le pari improbable réussi par Véronique et Jean Marc .Ils sont d'une telle gentillesse et serviabilité , toujours présents et disponibles pour vous indiquer les bons coins , les choses à faire que nous n'envisageons plus d'aller ailleurs , nous qui sommes des amoureux de MAROC quand on vient à MARRAKECH . Ils savent créer une ambiance décontractée ou les gens se rencontrent et partagent un repas ou simplement une bière .Le riad est magnifique et très bien situé , mais vous les savez déjà .Un seul reproche : le temps passe encore plus vite à Dar Ganou que partout ailleurs , et il faut déjà rentrer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Mareuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 25 février 2011

après une journée dans Marrakech on apprécie le calme de ce Riyad idéalement situé
la simplicité de vero et jean marc fait partie d'un séjour réussi.
et puis le pti coup de rosé le soir quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bangkok
Avis écrit le 21 février 2011

Mon amie et moi avons passé 5 jours à Marrakech au Ryad Dar Ganou.
L'accueil est extrèmement sympathique et le personnel adorable.

Le Ryad a été restauré avec goût. Les chambres sont magnifiques, la piscine bien que petite est charmante.
Le nombre restreint de chambre permet une intimité appréciée.

L'emplacement est idéal (à 2 minutes de Jamaâ El Fna) et les propriétaires seront ravis de vous donner de bons conseils (désintéressés) pour vos visites et vos plans shopping / restos.

A recommander chaudement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons passé 3 jours formidable dans ce magnifique Riad. L'accueille est très chaleureuse, le riad est très bien entretenu, très propre. Les chambres sont confortables. Le riad est très bien positionné , juste à coté de la place Jemaa el fna.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l'Atlas est splendide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
LE CHAMBOURG78
Avis écrit le 11 janvier 2011

chez Véronique et Jean Marc , on est dans l'antre de la gentillesse, de la générosité , du service parfait et familial . Attentionnés mais toujours discrets, ils veillent sur vous pour que tout se passe bien à l'interieur comme à l'extérieur . Vous ne connaissez pas Marrakech , vous avez un doute pour un caht ; ils seront là pour vous épauler. Vous ajoutez à cela une cuisine "locale" raffinée , qualitative où l'on découvre les vrais produits frais achetés le matin au marché et cuisinés avec beaucoup de talent . Conséquence : vous repartez avec la larme à l'oeil et dans l'avion vous pensez à votre prochain retour chez "vos amis" . quel bonheur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
villefranche sur saone
Avis écrit le 7 janvier 2011

c est le 3eme ryad que nous avons pratiqué
enfin celui là est top : à 5mn de la fameuse place de MARRAKECH, le personnel et les patrons aux petits soins des clients et hyper sympa , petits déjeuner complet avec un jus d orange et des crêpes ? Hum!!!! servi en terrasse sous un soleil de fin décembre agréable , repas du soir typique conctocté par le patron et sa cuisinière
BREF;;;QUE DU BONHEUR NOUS RETOURNERONS

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 janvier 2011

Véronique et Jean-Marc sont des hôtes extraordinaires, chaleureux, ultra serviables....inimaginables !! Toujours là pour aider et faire tout pour que votre séjour soit parfait, ce qu'il a été pour nous donc, en partie grâce à eux... Leur Ryad est extrêmement bien placé, très confortable, on s'y sent comme chez soi, un service parfait en plus !! Rien à dire de plus, si vous voulez visiter Marrakech en famille, c'est chez eux qu'il faut aller ! Nous n'avons pas pu profiter du bassin dans le patio pq nous étions en Décembre, mais il doit être super les autres mois de l'année... Un autre "plus" : la cuisine de Jean-Marc est excellente !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille