Ryad Dar Ganou
243 $US
211 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
134 $US
104 $US
Hotels.com
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 avril 2011

Une semaine extra un accueil chaleureux Vero et JMarc toujours disponibles pour donner conseils sur les plans a travers les souks. Extreme gentillesse
Cuisine soignee excellent couscous un délice de kefta et le petit déjeuner savoureux avec produits frais du matin.
Vivement les prochaines vacances pour un séjour au DAR GANOU bien entendu. Je consulte immédiatement les prochains vols car nous avons rarement passés un séjour merveilleux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Un ancien rugbyman carreleur de la BRESSE et une ex-fonctionnaire de la sécurité sociale reconvertis en gérants d'un riad à MARRAKECH , c'est le pari improbable réussi par Véronique et Jean Marc .Ils sont d'une telle gentillesse et serviabilité , toujours présents et disponibles pour vous indiquer les bons coins , les choses à faire que nous n'envisageons plus d'aller ailleurs , nous qui sommes des amoureux de MAROC quand on vient à MARRAKECH . Ils savent créer une ambiance décontractée ou les gens se rencontrent et partagent un repas ou simplement une bière .Le riad est magnifique et très bien situé , mais vous les savez déjà .Un seul reproche : le temps passe encore plus vite à Dar Ganou que partout ailleurs , et il faut déjà rentrer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

après une journée dans Marrakech on apprécie le calme de ce Riyad idéalement situé
la simplicité de vero et jean marc fait partie d'un séjour réussi.
et puis le pti coup de rosé le soir quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Mon amie et moi avons passé 5 jours à Marrakech au Ryad Dar Ganou.
L'accueil est extrèmement sympathique et le personnel adorable.

Le Ryad a été restauré avec goût. Les chambres sont magnifiques, la piscine bien que petite est charmante.
Le nombre restreint de chambre permet une intimité appréciée.

L'emplacement est idéal (à 2 minutes de Jamaâ El Fna) et les propriétaires seront ravis de vous donner de bons conseils (désintéressés) pour vos visites et vos plans shopping / restos.

A recommander chaudement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Nous avons passé 3 jours formidable dans ce magnifique Riad. L'accueille est très chaleureuse, le riad est très bien entretenu, très propre. Les chambres sont confortables. Le riad est très bien positionné , juste à coté de la place Jemaa el fna.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l'Atlas est splendide.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis