“Un petit paradis,un séjour enchanteur”
Avis sur Ryad Dar Ganou

et 1 autre site !
Ryad Dar Ganou
N° 45 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
MONTADY
“Un petit paradis,un séjour enchanteur”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un séjour inoubliable grâce à la gentillesse,la disponibilité ,la générosité ,la simplicité etc et même plus de Jean Mar et Véro.Un cadre magnifique sans faute de gôut,un havre de paix à deux pas de la grouillante Place Djemaa El Fna.Quant à la cuisine et au petit déjeuner ,un vrai régal pour les papilles avec de délicieux produits frais.
J'ajouterai que l'humour de Jean Marc m'a redonné le sourire;Je n'ai qu'un souhait :pouvoir le plus rapidement possible "pousser" la porte du DAR GANOU......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bourg en bresse
Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé un agréable séjour avec mes amis. Le riad est magnifique et a deux pas de la place Jema El Fna.
Merci Jean Marc et Véro de nous avoir accompagnés dans les souks de Marrakech.
le petit déjeuner est délicieux à ne pas manquer. Notre chambre était magnifique. On reviendra c'est certain!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad ,situé au calme à seulement 2 pas de la place Djema El Fna.De la gentillesse des hotes,Véronique et Jean Marc,de leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech,en passant par la chambre propre et spacieuse,sans oublier le petit déjeuner délicieux et copieux ainsi que le bassin ou il y est agréable de s'y rafraichir,tout était parfait!!!
Nous avons déjà hate d'y retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

Cadre très très sympa, à deux pas de la place principale Jemaa-el-fna. (Le centre du centre de la médina)
Un accueil chaleureux, une ambiance familiale et conviviale... et un cadre vraiment super. (avec des petits déjeuners de roi et une piscine ensoileillée)
Jean-Marc et Véronique nous ont accueillis les bras ouverts, et nous ont très bien conseillés sur les restos à tester et les endroits à voir.
Un excellent rapport qualité/prix!

Nous le conseillerons à tous les voyageurs qui cherchent un endroit calme, reposant, et près du centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Ryad parfait, très bien placé, à 5 min à pieds de la Place Jemaa el fna. Le petit déjeuner est copieux, agrémenté de petites crêpes maison marocaines, c’est un délice. L’accueil est chaleureux, Jean-Marc et Véronique sont adorables. Les chambres sont propres et confortables et le Ryad est un véritable havre de paix pour se reposer. Cours d’aquagym dans la piscine par le propriétaire en personne, sur demande. Bref, c’est une adresse à recommander chaudement !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2011

Voici un riad qui a totalement répondu à nos attentes.
Tout d’abord le lieu : on s’y introduit via une porte basse massive en bois au détour d’une ruelle sinueuse, à un jet de pierre de la place Jeema El Fna. On pénètre ensuite dans le patio, dans lequel trône une piscine aux jolis reflets bleus ciel. On est immédiatement transporté par l’ambiance chaleureuse et apaisante. C’est alors qu’entrent en scène Véronique et Jean-Marc pour un premier contact de bienvenue. Rapidement un thé à la menthe fraîche servi dans le salon d’été nous a fait oublier les heures passées dans les transports et aéroports : nous sommes en vacances.
Le calme qui règne dans ce patio baigné de soleil contraste avec l’effervescence de la Médina.
Ces premières impressions ne sont pas démenties lors de l’entrée dans la chambre : propreté sans compromis, charme coquet de la pièce d’eau en tadelak, confort de la literie et décoration de bon goût.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont un régal. J’ai particulièrement apprécié le jus d’orange frais aux saveurs inégalables. De la terrasse, en compagnie de nombreux oiseaux, nous avons une vue exceptionnelle sur la Koutubia.
Grâce aux conseils avisés de Jean-Marc qui nous a même guidés le premier jour dans les méandres des souks, nous avons pu rapidement nous orienter très facilement dans la Médina. Nous avons également visité l’arrière pays en compagnie de Younes, le chauffeur attitré du riad, dont la disponibilité et la gentillesse nous ont comblés.
Pour agrémenter ce séjour romantique, nous avons opté pour 2 soirées resto de charme : sur ce point également nous avons pu bénéficier des conseils avisés de Véronique et Jean-Marc.
Pour conclure, je conseille aux personnes désirant passer un séjour authentique dans la Médina de faire confiance au riad Dar Ganou : la satisfaction y sera totale.

Greg & Valérie - Belgique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2011

Nous venions de Suisse, pays de tradition hôtelière,donc clients historiquement difficiles à satisfaire... Nous étions douze dont 5 enfants.
Nous avons de suite succombé au charme extraordinaire du Ryad Dar Ganou.
Véronique et Jean-Marc on su créer un petit bijou doté d'une âme.
Infatigables , attentifs mais discrets, disponibles à toute heure, serviables et efficaces pour répondre aux désirs les plus variés de leurs hôtes, ce couple adorable ensoleille la patio même les jours maussades.
Ils sont assistés de trois anges gardiens veillant au bien-être des clients.
Nous avons tout aimé: la décoration raffinée, les petits-déjeuners somptueux sur la terrasse,, la cuisine délicieuse de Zahra,le thé à la menthe servi par Mohamed, l'ambiance magique des soirées, l'atmosphère familiale et la sollicitude de chacun.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille