“Disponible...”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 51 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 31 octobre 2011

Dar Ganou c'est avant tout l'accueil de Véronique (Jean Marc son mari étant absent). Toujours disponible pour vous indiquer des bons tuyaux : resto, sorties, visites. Elle n'hésite pas non plus à vous accompagner si besoin était... Le Ryad, restauré par leurs soins, est à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Il est d'un confort simple et au calme. Quand au diner, la tagine est excellente et nous vous la conseillons.
Brigitte et Eric R.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

205211 avis sur 385

Avis publié : 27 octobre 2011

C’est par hasard que nous avons découvert Dar Ganou en mai 2009. Et c’est en connaissance de cause que nous y sommes retournés début octobre. Pas de luxe ici (ce n’est pas un palais), mais un calme, un confort et une simplicité, qui en font tout le charme.
Un calme reposant, à proximité immédiate de la place Djemaa El-F’na, animée et sonore.
Un confort douillet et rustique dans un décor de bon goût où il fait bon vivre et se rafraîchir (petite piscine) alors qu’il fait si chaud dehors.
Une simplicité de l’accueil et du service qui fait que l’on peut se sentir un peu chez soi.
Mais l’âme de cette maison, comme c’est souvent le cas à Marrakech, ce sont les gens qui vous reçoivent. Jean-Marc et Véronique sont de vrais hôtes, toujours présents et chaleureux ; ils deviennent vite comme des amis qui vous invitent chez eux, prévenant et attentionnés, donnant de bons conseils pour les visites, les restaurants ou les escapades dans les environs. Un repas à leur table est aussi un vrai régal, tant par la qualité des mets, que par les discussions sympathiques, qui font de ces moments un véritable bonheur.
N’oublions pas Mohammed et Naouwal, discrets et efficaces dans leur service, qui vous servent un succulent petit déjeuner avec le sourire et l’amabilité des gens de-la-bas.
Dar Ganou, c’est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui veulent séjourner à Marrakech et profiter de cette ville pleine de charme dans un lieu authentique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Philippe et Ann... D
Avis publié : 12 octobre 2011

SIX filles sont parties à l'aventure à marrakech.Dans le dédale des rues, plusieurs riads, mais un seul a retenu leur attention, c'est le DAR GANOU, accueillies par VERO et JEAN MARC, maîtres des lieux, des personnes très attachantes, dans un lieu enchanteur, près de la place DJEMMA EL FNA, Des prestations de qualité, tant par les petits déjeuners copieux, les repas typiques, les jus d'oranges frais, toujours appréciés après une longue marche. (sans oublier la poulie de mohamed) !!!!!!!!, voilà tout simplement comme à la maison ,on est en famîlle, mais attention nous allons revenir .
de zizou, clémentine, pépètte, sylvie, anne marie, franssou,

Avis publié : 25 septembre 2011

Un séjour inoubliable grâce à la gentillesse,la disponibilité ,la générosité ,la simplicité etc et même plus de Jean Mar et Véro.Un cadre magnifique sans faute de gôut,un havre de paix à deux pas de la grouillante Place Djemaa El Fna.Quant à la cuisine et au petit déjeuner ,un vrai régal pour les papilles avec de délicieux produits frais.
J'ajouterai que l'humour de Jean Marc m'a redonné le sourire;Je n'ai qu'un souhait :pouvoir le plus rapidement possible "pousser" la porte du DAR GANOU......

Avis publié : 16 septembre 2011

J'ai passé un agréable séjour avec mes amis. Le riad est magnifique et a deux pas de la place Jema El Fna.
Merci Jean Marc et Véro de nous avoir accompagnés dans les souks de Marrakech.
le petit déjeuner est délicieux à ne pas manquer. Notre chambre était magnifique. On reviendra c'est certain!!!!!!

Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad ,situé au calme à seulement 2 pas de la place Djema El Fna.De la gentillesse des hotes,Véronique et Jean Marc,de leurs précieux conseils pour découvrir Marrakech,en passant par la chambre propre et spacieuse,sans oublier le petit déjeuner délicieux et copieux ainsi que le bassin ou il y est agréable de s'y rafraichir,tout était parfait!!!
Nous avons déjà hate d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Cadre très très sympa, à deux pas de la place principale Jemaa-el-fna. (Le centre du centre de la médina)
Un accueil chaleureux, une ambiance familiale et conviviale... et un cadre vraiment super. (avec des petits déjeuners de roi et une piscine ensoileillée)
Jean-Marc et Véronique nous ont accueillis les bras ouverts, et nous ont très bien conseillés sur les restos à tester et les endroits à voir.
Un excellent rapport qualité/prix!

Nous le conseillerons à tous les voyageurs qui cherchent un endroit calme, reposant, et près du centre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple