“Week end paradisiaque à Marrkech”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 45 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mars 2012

La tranquillité de ce Ryad extrêmement bien tenu, sa localisation très pratique à 2 pas de la place Jamaâ el Fna, l'accueil en toute simplicité et très chaleureux des propriétaires, la décoration très raffinée, la terrasse magique avec vue sur la Koutoubia: TOUT nous a séduit dans ce petit coin de paradis qui a contribué majoritairement à nous faire passer un week end extra ordinaire à Marrakech.

Je connais très bien Marrakech et suis venue à de nombreuses reprises dans le cadre du travail/loisir mais je dois reconnaître que j'ai rarement séjourné dans d'aussi bonnes conditions que chez Véronique et Jean Marc qui nous ont chouchouté comme des princesses!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

196202 avis sur 380

Avis publié : 11 mars 2012

Nous venons de passer 1 semaine dans ce charmant Riad. Accueil vraiment très sympathique de Véronique et Jean-Marc (sans oublier Chouia !), toujours prêts à vous conseiller sur un endroit, une boutique, voire à vous y accompagner. La cuisine est absolument fabuleuse, l'endroit très très agréable. Bref, une adresse que nous conseillons vivement !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous revenons d'un séjour en famille (2 adultes, 4 ados) à marrakech. Dar garnou est un véritable ryad au sens propre du terme. Vous y êtes chaleureusement accueillis par les propriétaires Jean marc et Véronique : discret, ils sont réellement à votre disposition pour donner avis et conseils. La cuisine est délicieuse et abondante; nos grans ados étaient plus que rassasiés! Nous garderons en souvenir le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la Koutubia et l'atlas ou le thé à la menthe pris au calme aprés une journée de marche dans les souks situés à 2 pas. A conseiller pour un séjour en famlle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

C'est par connaissance que nous sommes arrivées au Ryad Dar Ganou.
Séjour inoubliable grâce à Véronique et Jean-Marc, discrets, disponibles, chaleureux et drôles.
Ryad, calme, très propre et très bien situé dans la médina, avec terrasse sur la Koutoubia. Pas besoin de taxi, on se déplace à pied.
Petit déjeuner et repas copieux.
Adresse à recommander.
Etions à Marrakech pour l'arrivée du 4L Trophy.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Très content d'avoir pu passer 5 jours en famille dans ce havre de paix. Veronique et Jean-Marc sont très accueillants et chaleureux. Le ryad est idéalement situé dans la Medina avec sa vue en terasse sur la Koutoubia. Dar Ganou est une adresse à retenir si vous êtes en famille ou de passage pour quelques jours sur Marrakeich compte-tenu de sa proximité des essentiels à voir dans la ville à savoir la place Djemaa el Fna bien sur, mais aussi les souks et le centre artisanal (qui permet un aperçu de l'artisanat local et de visualiser les prix !!).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Dar Ganou c'est avant tout l'accueil de Véronique (Jean Marc son mari étant absent). Toujours disponible pour vous indiquer des bons tuyaux : resto, sorties, visites. Elle n'hésite pas non plus à vous accompagner si besoin était... Le Ryad, restauré par leurs soins, est à 2 pas de la place Djemaa El Fna. Il est d'un confort simple et au calme. Quand au diner, la tagine est excellente et nous vous la conseillons.
Brigitte et Eric R.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

C’est par hasard que nous avons découvert Dar Ganou en mai 2009. Et c’est en connaissance de cause que nous y sommes retournés début octobre. Pas de luxe ici (ce n’est pas un palais), mais un calme, un confort et une simplicité, qui en font tout le charme.
Un calme reposant, à proximité immédiate de la place Djemaa El-F’na, animée et sonore.
Un confort douillet et rustique dans un décor de bon goût où il fait bon vivre et se rafraîchir (petite piscine) alors qu’il fait si chaud dehors.
Une simplicité de l’accueil et du service qui fait que l’on peut se sentir un peu chez soi.
Mais l’âme de cette maison, comme c’est souvent le cas à Marrakech, ce sont les gens qui vous reçoivent. Jean-Marc et Véronique sont de vrais hôtes, toujours présents et chaleureux ; ils deviennent vite comme des amis qui vous invitent chez eux, prévenant et attentionnés, donnant de bons conseils pour les visites, les restaurants ou les escapades dans les environs. Un repas à leur table est aussi un vrai régal, tant par la qualité des mets, que par les discussions sympathiques, qui font de ces moments un véritable bonheur.
N’oublions pas Mohammed et Naouwal, discrets et efficaces dans leur service, qui vous servent un succulent petit déjeuner avec le sourire et l’amabilité des gens de-la-bas.
Dar Ganou, c’est une adresse que nous conseillons à tous ceux qui veulent séjourner à Marrakech et profiter de cette ville pleine de charme dans un lieu authentique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Philippe et Ann... D