“J'avais dit "Je reviendrai "” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 8 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
MONTADY
“J'avais dit "Je reviendrai "”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En effet ,c'est en Septembre 2011 que j'ai découvert le Dar Ganou .Un séjour inoubliable tellement je me suis sentie bien grâce à la gentillesse de Vero et Jean Marc.Je n'avais qu'une hâte "refranchir la porte du Dar Ganou.....
Mon "rêve" s'est réalisé il y a quelque jour et j'ai eu l 'impression de retrouver des amis !!!!. Les repas et petits dejeuners toujours aussi délicieux,toujours les bonnes adresses et Jean Marc
et les bons moments de rigolades.....
Au Dar Ganou on se sent tellement bien que l'on a l'impression d'être un peu chez soi.
Maryline D "pepette)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Authentique Ryad à la décoration très soignée, idéalement situé au coeur de la Médina, une équipe au petit soin, des hôtes: Véronique et Jean Marc adorables et pleins de bonnes adresses pour découvrir la Région. Les repas et les petits déjeuners : un délice!!! En 2 mots cette adresse : LE TOP.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous étions 9 filles et nous avons passe un merveilleux séjour au Ryad... A recommander++++ Ryad charmant, très bien situe, Véronique et Jean Marc sont adorables, pleins de bons conseils et d attentions... le sejour fut une vraie merveille :)
Allez y sans hésiter !! (et le tarif est un des plus abordables, rapport qualité/prix parfait )

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Premier voyage au Maroc, et sûre de revenir tant l'accueil chaleureux et plein d'humour me manque déjà alors que je viens à peine de rentrer "at home". Chambres jolies et très très propres petit déjeuner au top sur la terrasse, repas du soir formidables : fraicheur des ingrédients préparés avec amour..( facultatifs mais tellement meilleurs que dans n'importe quel autre endroit de la ville) Bref une adresse à recommander le% qualité prix est excellent : 65 € la chambre climatisée pour 2, petit déjeuner compris durant 1 semaine, des conseils pour acheter sans se faire avoir....ect Bref encore merci et allez y!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le Ryad Dar Ganou est un endroit magnifique, reposant, tres propre, tres bien situé (pres de la place djemma el fna) les proprietaires et le personnel sont vraiment très sympathiques aussi de tres bon conseil pour les restos excursions ... Durant notre sejour nous avons passés de tres bon moment en la compagnie des proprietaires Veronique et Jean Marc ainsi que Najib (personnel) et aussi manger de suculent plat préparer par Nawel la cuisiniere. Nous esperons pouvoir vite retourner dans ce ryad et nous vous le recommandons fortement .

• Séjour du septembre 2012
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour ce premier voyage au Maroc, une réservation dans un Ryad à Marrakech nous semblait l'option la plus judicieuse afin de profiter pleinement de l'ambiance de la ville. Après la consultation de divers forums notre choix s'est porté sur le Ryad Dar Ganou. Et ce fut le BON.

Le Ryad est idéalement situé à 2 mn de la place Jeema el Fna, des souks ou de la koutoubia...Et pourtant ,dés le porche passé, le calme règne ,la décoration est pleine de charme, du bassin du rez de chaussée jusqu'à la jolie terrasse. Chaque chambre à sa couleur et sa déco particulière(et la clim, détail non négligeable à Marrakech) . Le ménage quotidien est fait de façon impeccable. Les petits déjeuners servis dans le patio ou sur la terrasse selon vos envies, sont délicieux et particulièrement copieux.
Mais le plus de ce ryad est sans conteste l'ambiance chaleureuse, la bonne humeur insufflée par les propriétaires , leur disponibilité,l'extrême gentillesse et les attentions de Véronique, l'humour et la verve de Jean Marc.
Tout notre séjour fut facilité par les conseils ,les bons plans ou les idées proposées par Véronique Jean Marc et Najib.
Merci encore à toute" l’équipe", nous avons hâte de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Le Riyad est magnifique et l'accueil tout simplement parfait.
Nous avons passé un super et agréable séjour à Marrakech grâce à Véronique et Jean-Marc qui ont su être prévenants, attentifs, efficaces et discrets.
On avait vraiment l'impression d'être comme chez soi...mais dans un cadre majestueux, très calme avec une jolie piscine -indispensable à Marrakech au mois d'août-....
Le personnel (notamment Nawal) est également très performant et délicat (ménage fait tous les jours en toute discrétion; petit déjeuner très copieux et frais....repas excellents- le tajine aux coings et aux amandes de Nawal :un vrai régal à essayer sans hésiter...Sans parler du caviar d'aubergine fait par Jean-Marc qui est à se damner..: que du bonheur pour les papilles...).
C'est vraiment un endroit de rêve et des personnes de qualité que l'on conseille à 100% pour un séjour personnalisé, sur mesure et inoubliable à Marrakech...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille