“2eme visite, sans déception”
5 sur 5 bulles Avis sur Ryad Dar Ganou

et 1 autre site !
Ryad Dar Ganou
N° 45 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“2eme visite, sans déception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous y étions allés il y a 4 ans, et lorsque nous avons décidé de nous rendre une nouvelle fois à Marrakech, nous ne nous sommes même pas posé de question : nous réservons une chambre dans ce riad. Jean-marc et véro nous ont accueillis une nouvelle fois les bras ouverts.
Bravo à tous les deux, vos conseils sont riches et précieux pour nous guider dans la medina.

Séjour du février 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le Ryad Dar Ganou c'est tous simplement une 2ème maison, l'accueil y est "TRES" chaleureuse! On y rentre et après on a plus envie de rentrer cher soi!! Véronique et Jean Marc, y n'y a pas meilleur hôte. Le matin vous vous réveillez, vous prenez un petit déjeuner délicieux frais et sur une terrasse avec le soleil!! Si vous avez besoin de conseille ou de renseignement il vous suffit d'aller les voir, leur demander et vous avez tous ; des lieux à visiter, des bons restos...
Une addresse que je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Si vous voulez etre au coeur de Marrakech,profiter de l ambiance locale et decouvrir le vrai visage de marrakech,alors je vous recommande ce ryad, d 'autant plus que l 'accueil y est tres sympathique .Véronique et jean Marc ne manqueront pas de vous donner les bons tuyaux pour apprecier et decouvrir Marrakech.
A souligner également la gentillesse et le devouement du personnel.
Un ryad à la hauteur pour passer de bonnes vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SENOZAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un ryad calme et confortable idéalement situé, des petits déjeuners copieux et une cuisine marocaine traditionnelle excellente. Un bon accueil par Véronique et Jean-Marc qui ont fait preuve de beaucoup de patience pour nous renseigner et nous conseiller dans nos visites et achats. Une très bonne adresse à recommander !

Saint Jean-Ssur-Veyle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

A un pas et demi de la place Jemaa el Fna et avec un accueil comme celui de Véro et J.Marc, comment ne pas retourner dans cet havre de paix. Une terrasse avec vue exceptionnelle pour un petit dej des plus copieux et typique ! Un ryad donc trés accueillant avec aux fourneaux non seulement J.M ( roi des salades du pays ), mais deux excellentes cuisinières qui nous font partager des mets succulents ! En couple ou avec des amis ne passez à côté de ce ryad, il vous donne envie...eh bien de rester là-bas tout simplement.

Bey, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil sympatique et chaleureux des propriétaires Véronique et Jean Marc
chambre spacieuse et une déco tip top
Nawel et Afida nous ont fait découvrir toutes les subtilités de la cuisine marocaine
Merci à Jean Marc pour ses bonnes adresses (j'ai craqué pour une veste en cuir non prévue au budget !!!)
Dar Ganou, un havre de paix au milieu de la Médina

Bill

MACON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Gràce à la disponibilité, le dévouement, la sympathie de Jean Marc et Véro, nous avons passé 5 jours exceptionnels au ryad DAR GANOU,lieu magique pour nous couper du monde et profiter du soleil et des couleurs du MAROC..
Nous avons pu flàner dans les ruelles et les souks de MARRAKECH, éliminer nos toxines dans un hammam populaire à proximité, faire un tour de calèche et de bus "découverte" pour survoler la ville...!!! Chambres finement décorées, petit Déjeuners copieux et variés...( des fraises en décembre, vous y croyez ?), repas traditionnels délicieux, tous les ingrédients pour nous rendre heureux !!! nous nous sommes séparés , en nous promettant de revenir!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux