“Une semaine inoubliable” 5 5 étoiles

3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 16 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Une semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine au Riad dar ganou cette endroits est magnifique!!jean Marc et Vero sont des personnes uniques on n'oubliera jamais cette semaine passée chez eux des vacances inoubliables les chambres magnifique le service irréprochable et la nourriture très bonnes!!!un coin de paradis au sein de la médina merci!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine passé dans ce Paisible Ryad au cœur de la médina !
Une propreté, un service et une gentillesse inégalable ! Que de bonheur de découvrir ce pays, et ce logement y a vraiment été pour beaucoup, nous avons été accueillie avec un grand professionnalisme aussi bien de les part des propriétaires que de la part du personnel !!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Merci!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J ai passer un super séjour chez jean marc et véronique et leur personnel au petit soin pendant tout le séjour. Ils nous donnent toujours les bons tuyaux pour pouvoir passer d excellentes journées. Je vous le recommande vivement. Vous ne regretterier pas du tout:)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tharon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert Dar Ganou au cours d'un voyage en famille à l'age de 18 ans an l'an 2011. Graçe a cette rencontre unique avec ce ryad et ses propriétaires Véro & Jean Marc j'y suis retournée les années suivantes, avec toujours autant de plaisir. A deux pas de la place JEMMA EL FNA c'est un endroit unique que j'adore ... Bisous bisous :)

Astuce pour la chambre : La Chambre Rouge est ma préférée.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tombes amoureux du maroc il y a 15 ans déjà, apres avoir séjourne dans de nombreux ryads, un heureux hasard nous a conduit au ryad dar ganou peu apres sa création, tenu par véronique et jean marc les propriétaires...lieu magique et havre de paix a 2mn de la place a pied le dar genou est un vrai ryad avec une âme, celle de véronique et jean marc ainsi que la zouina nawal, cuisinière hors pair et le dévoue mohammed toujours la et très attentionné...bref un endroit idyllique ou l on revient plusieurs fois l an....rencontre humaine poignante et enrichissante.....a vous de le découvrir

Astuce pour la chambre : notre preferee.... la chambre rouge.....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez passer un séjour à marrakech , le Dar Ganou ( tenu par les propriétaires) idéal pour vos vacances.et
Véronique et J Marc sont des hôtes chaleureux.
Prise en charge depuis l aéroport(non compris dans le tarif ) commandé au riad . Nous étions 3 prs ,arrivés tard le soir , nous sommes reçus très chaleureusement par les hôtes et découverte du riad magnifique , calme malgré le vacarme des ruelles.
Un repas (des briwates ) délicieux pris près de la piscine .
Nous avions des chambres très propres bien aménagées , petits déjeuners excellents.
A 3 mn de la place DJAMAA EL FNA , ce qui à permit à Maman (89 ans) de nous accompagner le matin et soir dans nos balades , la journée passait à la fraîcheur du riad .
Nous avons passé un séjour très agréable , nous recommandons ce riad typique , bien décoré , vous ne serez pas déçue .Véronique et J Marc sont des propriétaires très attentionnés .
Le dar ganou est pour tout publique jeunes et moins jeunes , belle harmonie que maman a apprécié .

Astuce pour la chambre : Vous avez 1 chambre au rez de chaussée très spacieuse , les autres sont à l étage , certaines sont p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

super ryad je vous le conseille fortement a tous aussi bien le cadre que la sympatie de jean marc et veronique sent parler de nawal et mohammad un endroit magique deja 2 ans bientot 3
j'espere pour deguster les succulents tagines. au top quoi !!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults