“un petit coin de paradis”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 44 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 octobre 2013

Un très bon séjour passé entre amis dans ce fabuleux riad au coeur de la Médina et à deux pas de la fameuse place Jemaa el fna. Jean Marc et Véro sont deux hôtes très accueillant et savent nous renseigner sur les coins à ne pas manquer à Marrakech ( piscines, Hammam, visites ... ).
Etablissement très propre et plein de charme, chambres spacieuses climatisées et fonctionnels.
La nourriture est elle aussi un délice, petit déjeuner complet et varié pouvant être servit sur la terrasse et repas typique et très bien cuisiné.
Nous reviendrons et ça c'est désormais une certitude.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 octobre 2013

Semaine passée dans une ambiance très agréable grâce à Véronique et Jean-Marc.....A deux pas de la place ....Les hôtes n'hésitent pas à nous donner des bonnes adresses (hammam, restos, excursions...) Le petit déjeuner est très bien servi sur une terrasse très agréable. Nous avons dégusté la saveur des plats typiques marocains deux soirs dans la semaine et c'était délicieux....Très bonne adresse!!!! A conseiller !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venu au riad dar ganou entre amis!!!une semaine très enrichissante!!les hôtes jean marc et vero sont au petit soins pour leur client!!le Riad est un coin de paradis, calme a coter de la place!!des vacances inoubliable grâce a eux et leur gentillesses!!
Merci!!!!!

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine au Riad dar ganou cette endroits est magnifique!!jean Marc et Vero sont des personnes uniques on n'oubliera jamais cette semaine passée chez eux des vacances inoubliables les chambres magnifique le service irréprochable et la nourriture très bonnes!!!un coin de paradis au sein de la médina merci!!!

Avis publié : 4 octobre 2013

Une semaine passé dans ce Paisible Ryad au cœur de la médina !
Une propreté, un service et une gentillesse inégalable ! Que de bonheur de découvrir ce pays, et ce logement y a vraiment été pour beaucoup, nous avons été accueillie avec un grand professionnalisme aussi bien de les part des propriétaires que de la part du personnel !!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Merci!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

J ai passer un super séjour chez jean marc et véronique et leur personnel au petit soin pendant tout le séjour. Ils nous donnent toujours les bons tuyaux pour pouvoir passer d excellentes journées. Je vous le recommande vivement. Vous ne regretterier pas du tout:)

Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai découvert Dar Ganou au cours d'un voyage en famille à l'age de 18 ans an l'an 2011. Graçe a cette rencontre unique avec ce ryad et ses propriétaires Véro & Jean Marc j'y suis retournée les années suivantes, avec toujours autant de plaisir. A deux pas de la place JEMMA EL FNA c'est un endroit unique que j'adore ... Bisous bisous :)

Astuce pour la chambre : La Chambre Rouge est ma préférée.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille