“le jardin d'éden”

N° 46 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“le jardin d'éden”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil extraordinaire, riad impeccable, soigneusement décoré, chaleur et convivialité sont au rendez-vous, après plusieurs séjours l'émerveillement est toujours présent. Idéalement placé. Incontournable sur Marrakech !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon séjour passé entre amis dans ce fabuleux riad au coeur de la Médina et à deux pas de la fameuse place Jemaa el fna. Jean Marc et Véro sont deux hôtes très accueillant et savent nous renseigner sur les coins à ne pas manquer à Marrakech ( piscines, Hammam, visites ... ).
Etablissement très propre et plein de charme, chambres spacieuses climatisées et fonctionnels.
La nourriture est elle aussi un délice, petit déjeuner complet et varié pouvant être servit sur la terrasse et repas typique et très bien cuisiné.
Nous reviendrons et ça c'est désormais une certitude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Semaine passée dans une ambiance très agréable grâce à Véronique et Jean-Marc.....A deux pas de la place ....Les hôtes n'hésitent pas à nous donner des bonnes adresses (hammam, restos, excursions...) Le petit déjeuner est très bien servi sur une terrasse très agréable. Nous avons dégusté la saveur des plats typiques marocains deux soirs dans la semaine et c'était délicieux....Très bonne adresse!!!! A conseiller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venu au riad dar ganou entre amis!!!une semaine très enrichissante!!les hôtes jean marc et vero sont au petit soins pour leur client!!le Riad est un coin de paradis, calme a coter de la place!!des vacances inoubliable grâce a eux et leur gentillesses!!
Merci!!!!!

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine au Riad dar ganou cette endroits est magnifique!!jean Marc et Vero sont des personnes uniques on n'oubliera jamais cette semaine passée chez eux des vacances inoubliables les chambres magnifique le service irréprochable et la nourriture très bonnes!!!un coin de paradis au sein de la médina merci!!!

Avis écrit le 4 octobre 2013

Une semaine passé dans ce Paisible Ryad au cœur de la médina !
Une propreté, un service et une gentillesse inégalable ! Que de bonheur de découvrir ce pays, et ce logement y a vraiment été pour beaucoup, nous avons été accueillie avec un grand professionnalisme aussi bien de les part des propriétaires que de la part du personnel !!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Merci!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

J ai passer un super séjour chez jean marc et véronique et leur personnel au petit soin pendant tout le séjour. Ils nous donnent toujours les bons tuyaux pour pouvoir passer d excellentes journées. Je vous le recommande vivement. Vous ne regretterier pas du tout:)