“Etape incontournable” 5 5 étoiles

N° 20 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Tournus, France
“Etape incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un décor très raffiné, une propreté et services irréprochables ce riad au cœur de la médina est un vrai bonheur.
Nous y sommes accueillis par Véronique et Jean-Marc avec une grande gentillesse, on s'y sent très vite comme chez soi.
De la terrasse aménagée avec soin , nous pouvons assister au coucher de soleil avec un superbe vue sur la koutoubia et Marrakech. Emotion garantie !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ST JUST (AIN)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau Ryad typiquement marocain. Son emplacement est idéal pour découvrir Marrakech et plus précisément la Médina. Les chambres sont fonctionnelles et très propres (comme l 'ensemble du Ryad), le patio très agréable où l 'on peut savourer avec délice les petits déjeuners très copieux et les très bons dîners préparés avec beaucoup d'attention par nos hôtes !!! Véronique et J Marc sont à l 'écoute permanente de leurs clients... Leur gentillesse, leur discrétion et leurs précieux conseils (surtout au niveau des visites, des restos...) font que notre séjour a été très agréable et très reposant!!! Bref, un "break" de quelques jours qui nous a ressourcé pour nous aider à affronter l hiver qui s'annonce!!! Encore un grand merci à Véronique et J Marc!! Patricia et Franck

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil extraordinaire, riad impeccable, soigneusement décoré, chaleur et convivialité sont au rendez-vous, après plusieurs séjours l'émerveillement est toujours présent. Idéalement placé. Incontournable sur Marrakech !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un très bon séjour passé entre amis dans ce fabuleux riad au coeur de la Médina et à deux pas de la fameuse place Jemaa el fna. Jean Marc et Véro sont deux hôtes très accueillant et savent nous renseigner sur les coins à ne pas manquer à Marrakech ( piscines, Hammam, visites ... ).
Etablissement très propre et plein de charme, chambres spacieuses climatisées et fonctionnels.
La nourriture est elle aussi un délice, petit déjeuner complet et varié pouvant être servit sur la terrasse et repas typique et très bien cuisiné.
Nous reviendrons et ça c'est désormais une certitude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Semaine passée dans une ambiance très agréable grâce à Véronique et Jean-Marc.....A deux pas de la place ....Les hôtes n'hésitent pas à nous donner des bonnes adresses (hammam, restos, excursions...) Le petit déjeuner est très bien servi sur une terrasse très agréable. Nous avons dégusté la saveur des plats typiques marocains deux soirs dans la semaine et c'était délicieux....Très bonne adresse!!!! A conseiller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venu au riad dar ganou entre amis!!!une semaine très enrichissante!!les hôtes jean marc et vero sont au petit soins pour leur client!!le Riad est un coin de paradis, calme a coter de la place!!des vacances inoubliable grâce a eux et leur gentillesses!!
Merci!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine au Riad dar ganou cette endroits est magnifique!!jean Marc et Vero sont des personnes uniques on n'oubliera jamais cette semaine passée chez eux des vacances inoubliables les chambres magnifique le service irréprochable et la nourriture très bonnes!!!un coin de paradis au sein de la médina merci!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis