“le top a marrakech !”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 53 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 octobre 2013

Un séjour inoubliable dans ce ryad situé à 2 pas de la place jmaa el fna. Emplacement de choix au cœur de la médina, central pour visiter. Chambre spacieuse, propre, joliment décorée dans le style marocain. La terrasse offre un panorama magnifique. Le petit déjeuné est varié et copieux.
N'hésitez pas a manger sur place au ryad la cuisine y est excellente : coucous, tajines et toutes les spécialités marocaines .... Jean Marc et Véronique se feront un plaisir de vous conseiller pour vos visites, pour découvrir l'artisanat local et les bonnes adresses.... Nous retournerons !

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec la cheminée, elle est très spacieuse
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2013

Véronique et Jean Marc vous reçoivent comme des amis !...Attentionnés, disponibles et de très bon conseil pour les excellentes adresses, ils accomplissent leur rôle d'hôtes à merveille et surtout dans la bonne humeur. Le ryad est un véritable oasis de quiétude à 2 pas de la trépidante place Jemaa El Fna.
Les succulents petits déjeuners servis sur la terrasse, les couscous et tajines pantagrueliques proposés, l'extréme gentillesse du personnel font du ryad Dar Ganou un lieu de séjour idéal à Marrakech

Astuce pour la chambre : la chambre "piment" très spacieuse avec grand balcon donnant sur le balcon
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe Ryad au cœur de la médina à deux pas de la place Jmaa El Fna,malgré une arrivée à 1H30 du matin suite à un vol retardé nous avons été accueilli chaleureusement par Jean Marc et Véronique propriétaires des lieux ( Thé, infusions, voir dîner si nous le souhaitions !)un climat d'amitié s'est immédiatement installe.Les chambres sont fonctionnelles et d'une propretés irréprochables,le service et le petit déjeuné sont dignes d'un 5 étoiles.Notre prochaine visite sur Marrakech ne se fera pas sans être loge dans cet agréable Ryad.

Avis publié : 14 octobre 2013

Dans un décor très raffiné, une propreté et services irréprochables ce riad au cœur de la médina est un vrai bonheur.
Nous y sommes accueillis par Véronique et Jean-Marc avec une grande gentillesse, on s'y sent très vite comme chez soi.
De la terrasse aménagée avec soin , nous pouvons assister au coucher de soleil avec un superbe vue sur la koutoubia et Marrakech. Emotion garantie !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très beau Ryad typiquement marocain. Son emplacement est idéal pour découvrir Marrakech et plus précisément la Médina. Les chambres sont fonctionnelles et très propres (comme l 'ensemble du Ryad), le patio très agréable où l 'on peut savourer avec délice les petits déjeuners très copieux et les très bons dîners préparés avec beaucoup d'attention par nos hôtes !!! Véronique et J Marc sont à l 'écoute permanente de leurs clients... Leur gentillesse, leur discrétion et leurs précieux conseils (surtout au niveau des visites, des restos...) font que notre séjour a été très agréable et très reposant!!! Bref, un "break" de quelques jours qui nous a ressourcé pour nous aider à affronter l hiver qui s'annonce!!! Encore un grand merci à Véronique et J Marc!! Patricia et Franck

Avis publié : 8 octobre 2013

Accueil extraordinaire, riad impeccable, soigneusement décoré, chaleur et convivialité sont au rendez-vous, après plusieurs séjours l'émerveillement est toujours présent. Idéalement placé. Incontournable sur Marrakech !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Un très bon séjour passé entre amis dans ce fabuleux riad au coeur de la Médina et à deux pas de la fameuse place Jemaa el fna. Jean Marc et Véro sont deux hôtes très accueillant et savent nous renseigner sur les coins à ne pas manquer à Marrakech ( piscines, Hammam, visites ... ).
Etablissement très propre et plein de charme, chambres spacieuses climatisées et fonctionnels.
La nourriture est elle aussi un délice, petit déjeuner complet et varié pouvant être servit sur la terrasse et repas typique et très bien cuisiné.
Nous reviendrons et ça c'est désormais une certitude.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis