“une agréable adresse au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 21 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
couzon au mont d'or
“une agréable adresse au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un joli Ryad au cœur de Marrakech.
Accueil très sympathique, des chambres bien décorées et un petit déjeuner excellent sur la terrasse Je viens souvent au Maroc et je recommande ce ryad qui est une très bonne adresse.
Très calme au cœur de la ville.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre rouge; j'ai visité la verte parfaite en famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon séjour dans ce ryad très bien situé (on s'y trouve au calme alors que l'on est tout près de la place) et dans un décor enchanteur .Propriétaires très chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes , ce qui dégage une atmosphère sympathique . A recommander pour découvrir Marrakech dans de bonnes conditions .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

franchement, comme accueil on ne peut pas rever mieux!! JM et vero sont des amours!! gentils, disponible, à l'ecoute, enfin bref des gens geniaux!
pour ce qui est du ryad c'est super jolie, tres propre, et super bien placé! (a 2min de la place)
si vous devez aller a marrakech, ne cherchez plus c'est ici qu'il faut venir pour un sejour magnifique!
nous esperons revenir tres vite!!
a bientot les kikis!!!!lol
antoine et cyril

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un séjour inoubliable dans ce ryad situé à 2 pas de la place jmaa el fna. Emplacement de choix au cœur de la médina, central pour visiter. Chambre spacieuse, propre, joliment décorée dans le style marocain. La terrasse offre un panorama magnifique. Le petit déjeuné est varié et copieux.
N'hésitez pas a manger sur place au ryad la cuisine y est excellente : coucous, tajines et toutes les spécialités marocaines .... Jean Marc et Véronique se feront un plaisir de vous conseiller pour vos visites, pour découvrir l'artisanat local et les bonnes adresses.... Nous retournerons !

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec la cheminée, elle est très spacieuse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Véronique et Jean Marc vous reçoivent comme des amis !...Attentionnés, disponibles et de très bon conseil pour les excellentes adresses, ils accomplissent leur rôle d'hôtes à merveille et surtout dans la bonne humeur. Le ryad est un véritable oasis de quiétude à 2 pas de la trépidante place Jemaa El Fna.
Les succulents petits déjeuners servis sur la terrasse, les couscous et tajines pantagrueliques proposés, l'extréme gentillesse du personnel font du ryad Dar Ganou un lieu de séjour idéal à Marrakech

Astuce pour la chambre : la chambre "piment" très spacieuse avec grand balcon donnant sur le balcon
Vauvert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe Ryad au cœur de la médina à deux pas de la place Jmaa El Fna,malgré une arrivée à 1H30 du matin suite à un vol retardé nous avons été accueilli chaleureusement par Jean Marc et Véronique propriétaires des lieux ( Thé, infusions, voir dîner si nous le souhaitions !)un climat d'amitié s'est immédiatement installe.Les chambres sont fonctionnelles et d'une propretés irréprochables,le service et le petit déjeuné sont dignes d'un 5 étoiles.Notre prochaine visite sur Marrakech ne se fera pas sans être loge dans cet agréable Ryad.

Tournus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans un décor très raffiné, une propreté et services irréprochables ce riad au cœur de la médina est un vrai bonheur.
Nous y sommes accueillis par Véronique et Jean-Marc avec une grande gentillesse, on s'y sent très vite comme chez soi.
De la terrasse aménagée avec soin , nous pouvons assister au coucher de soleil avec un superbe vue sur la koutoubia et Marrakech. Emotion garantie !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis