“Dar Ganou et puis c'est tout!”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 46 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Pornic, France
“Dar Ganou et puis c'est tout!”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Toutes les choses que vous rechercher pour passer un bon séjour à Marrakech sont réunies à Dar Ganou: poussez la porte et vous vous retrouvez dans un Riad cosy, calme, au cœur de la médina. Jean-Marc et Véro, et leur personnel, seront au p'tit soin avec vous (une mine d'informations pour elle! et un cuisinier hors pair pour lui!). Tous les deux sont source de bonne humeur et feront de votre séjour un moment inoubliable!...Et promis, je n'ai pas de part dans l'entreprise pour leur faire tant d'éloges, il le mérite vraiment!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci a Véronique et Jean-marc de nous avoir si bien accueilli durant notre séjour. Pour les conseils, merci véro. de nous avoir guidé lors de notre arrivée (sites, restaurants,spa...). Ryad chaleureux, propriétaires disponibles, discrets (surtout quand jean-marc dort lol), et très serviables! petite piscine sympa pour se rafraîchir. petit dej top top! merci jeremy et Anne-Charlotte qui ont bien profité du salon tv

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couzon au mont d'or
Avis écrit le 9 novembre 2013

Des soirées en chanson, des rencontres formidables, un accueil extra.
Bonne humeur assurée chez Véro et Jean-Marc.
Un bel endroit au calme pour découvrir marrakech.
Très bien placé je recommande les yeux fermés ce Ryad.

Astuce pour la chambre : très jolie chambre rouge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rueil
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un petit bijou à deux pas de la place "jemâa el fnah", séjour agréable, atmosphère conviviale, Jean-Marc et Véronique, les propriétaires sont super et très à l'écoute, petit bonus la petite piscine, on a hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Réckhia et Mal... A
couzon au mont d'or
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un joli Ryad au cœur de Marrakech.
Accueil très sympathique, des chambres bien décorées et un petit déjeuner excellent sur la terrasse Je viens souvent au Maroc et je recommande ce ryad qui est une très bonne adresse.
Très calme au cœur de la ville.

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre rouge; j'ai visité la verte parfaite en famille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon séjour dans ce ryad très bien situé (on s'y trouve au calme alors que l'on est tout près de la place) et dans un décor enchanteur .Propriétaires très chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes , ce qui dégage une atmosphère sympathique . A recommander pour découvrir Marrakech dans de bonnes conditions .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

franchement, comme accueil on ne peut pas rever mieux!! JM et vero sont des amours!! gentils, disponible, à l'ecoute, enfin bref des gens geniaux!
pour ce qui est du ryad c'est super jolie, tres propre, et super bien placé! (a 2min de la place)
si vous devez aller a marrakech, ne cherchez plus c'est ici qu'il faut venir pour un sejour magnifique!
nous esperons revenir tres vite!!
a bientot les kikis!!!!lol
antoine et cyril