“c est plus que parfait!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ryad Dar Ganou

et 1 autre site !
Ryad Dar Ganou
N° 42 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
SAINT MARTIN EN HAUT
“c est plus que parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

c'est la toute première fois que je vais à Marrakech et c'est sur les conseils d'un ami que j'ai choisi ce ryad merveilleusement bien placé puisqu à 2 mn de la place . mais le plus génial ce sont les proprios qui savent toujours faire plus pour rendre service et faciliter le séjour de leurs hôtes, En plus qu'est ce qu'ils sont sympa Véro et Jean Marc! les chambres sont très agréables et les repas et petits déjeuner: miam miam!! tant puis pour les kilogs

Astuce pour la chambre : les 5 chambres sont au calme pas un bruit mais certaines sont plus spacieuses

espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Et bien oui .... enchantés de notre premier séjour, nous sommes revenus chez .... des amis !!!!!!
On ne peut que s'attacher à cet endroit si chaleureux er reposant et pour cause : ses hôtes sont adorables. Encore une fois ils n'ont su quoi faire pour nous satisfaire et nous faire plaisir.
Ils travaillent d'arrache-pied pour rendre votre séjour inoubliable mais plus que tout et sans même le vouloir, ils ne parlent qu'avec leur cœur !
Tout est propre, agréable, cosy. (petit déj à tomber par terre).
Allez-y, retournez y .... on ne s'en lasse pas. On dépose ses valises et lorsque l'on s'en va, sans même le savoir, on laisse un petit bout de soi ....
Ne manquez surtout pas les repas du soir de Jean-Marc, toujours excellents et recherchés avec un goût d'épices comme là-bas dit ... et assaisonnés d'humour et de bonne humeur constantes.
Et même qu'on n'en rajoute pas ! bref un INCONTOURNABLE de la Medina.
Bravo vous deux. Ce n'est pas par hasard que vous et votre ryad, on vous aime !
Michel et Lisa

Astuce pour la chambre : Pour nous la chambre rouge et la verte sont les plus belles. Mais après, choisissez selon les prix...
Hennebont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

marrakech est une de mes villes coup de coeur ce ryad est indeniablement mon coup de coeur
situation ideale dans le ksour quartier calme et securisant à deux pas de la place jemma el fna
ce ryad est très propre ménage et serviettes de toilette changées tous les jours par un personnel
gentil et discret.petit dejeuner tres copieux avec specialitées marocaines ,jus d'orange pressé et viennoiseries delicieuses pris sur la terrasse avec vue sur la koutoubia transat et petit hammam
en saison.Nos hotes Jean marc et toi veronique etes des belles personnes dans le sens le plus noble du terme sachant créer l'alchimie entre les habitués et les nouveaux autour d'un apéro marocain improvisé (cuisiné par jean marc )alliant échanges,rires et bonne humeur comme à la maison.
Je n'oublie pas la mascotte du riad chouia petit bichon adorable
vous serez reçus comme des amis ne sachant que faire pour vous rendre votre sejour agreable.

Astuce pour la chambre : la chambre piment est la plus grande.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pornic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Toutes les choses que vous rechercher pour passer un bon séjour à Marrakech sont réunies à Dar Ganou: poussez la porte et vous vous retrouvez dans un Riad cosy, calme, au cœur de la médina. Jean-Marc et Véro, et leur personnel, seront au p'tit soin avec vous (une mine d'informations pour elle! et un cuisinier hors pair pour lui!). Tous les deux sont source de bonne humeur et feront de votre séjour un moment inoubliable!...Et promis, je n'ai pas de part dans l'entreprise pour leur faire tant d'éloges, il le mérite vraiment!!

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci a Véronique et Jean-marc de nous avoir si bien accueilli durant notre séjour. Pour les conseils, merci véro. de nous avoir guidé lors de notre arrivée (sites, restaurants,spa...). Ryad chaleureux, propriétaires disponibles, discrets (surtout quand jean-marc dort lol), et très serviables! petite piscine sympa pour se rafraîchir. petit dej top top! merci jeremy et Anne-Charlotte qui ont bien profité du salon tv

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
couzon au mont d'or
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Des soirées en chanson, des rencontres formidables, un accueil extra.
Bonne humeur assurée chez Véro et Jean-Marc.
Un bel endroit au calme pour découvrir marrakech.
Très bien placé je recommande les yeux fermés ce Ryad.

Astuce pour la chambre : très jolie chambre rouge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un petit bijou à deux pas de la place "jemâa el fnah", séjour agréable, atmosphère conviviale, Jean-Marc et Véronique, les propriétaires sont super et très à l'écoute, petit bonus la petite piscine, on a hâte d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Réckhia et Mal... A