“marrakech sejour Dar Ganou”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 45 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 décembre 2013

Ryad situé idéalement, proximité de toutes commodités Taxis, Bus, souk et célèbre Place Jemma El Fna. Les chambres st spacieuses agréables, le petit dèj. en terrasse un délice et copieux. Les diners spécialités locales st un régal pour nos papilles. Jean Marc et Véronique tjs dispos pour ns conseiller, ils sont super sympas. Enfin, séjour génial, Dar Ganou j'adhère et je vous le recommande!! Marie du 71

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2013

c est super de trouver de tels hôtes qui prennent tout le temps qu il faut pour conseiller le touriste dans ses visites voire même l accompagner dans les dédales de la medina
le riad est à 5 mn de la place
les repas sont conviviaux et la cuisine est excellente et copieuse: bien mieux que dans la plupart des restau du coin
bravo à Veronique et Jean-Marc

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très agréable et au calme certaines un peu plus grandes
Avis publié : 4 décembre 2013

Situé idealement dans la Medina ce Ryad à tout d'un havre de paix...malgré l'effervescence du souk à proximité.

Vero et JM donnent une touche sympathique à l'expérience, mais je laisse à chacun s'en faire une idée!!!

Tout simplement merci pour les conseils, bons plans et autres crises de fou rire.

@ tres vite
Alex

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil de Véronique et Jean-Marc est exceptionnel. Ce sont des hôtes vraiment remarquables, à la fois chaleureux et discrets, mais surtout d'une extrême gentillesse. Ils sont toujours disponibles pour discuter, toujours disposés à rendre un petit service, toujours patients avec les enfants... A la fin du séjour, vous aurez surtout l'impression d'avoir passé une semaine chez de vieux amis que vous n'aviez pas revu depuis longtemps...

Le Ryad Dar Ganou est idéalement situé au centre ville de Marrakech, à deux pas de la place Jemaa El Fna. Le ryad est magnifique, décoré avec beaucoup de goût dans un style marocain authentique. La propreté est exemplaire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très agréable et le service irréprochable. Les petits déjeuners sont somptueux.

Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Ce riad est tout simplement exceptionnel.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour mémorable.
D'abord, il faut tirer un coup de chapeau à Véronique et Jean-Marc qui sont "aux petits oignons" pour leurs hotes. Bravo à eux pour l'accueil, la disponibilité, la convivialité et la grande gentillesse dont ils font preuve à tout instant, ne sachant pas quoi faire pour nous faciliter notre séjour et le rendre inoubliable.
Tout est sublime.
Le petit déjeuner est absolument remarquable et très copieux. Les chambres sont très confortables, propres et au calme, loin du brouhaha de la place djema el fna pourtant à seulement 2 minutes. Le solarium en terrasse est aussi très appréciable pour se relaxer.
Enfin rien ne serait aussi magique sans la présence de Véronique et Jean-Marc.

Avis publié : 26 novembre 2013

Agréablissime Véro, toomuchissime Jean-Marc, du bonheur en barres de les trouver dans ce coin de paradis! Merci pour les conseils, les découvertes de lieux extraordinaires et tous ces petits + qui font un séjour si agréable! Merci aussi de cette chaleureuse disponibilité!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

c'est la toute première fois que je vais à Marrakech et c'est sur les conseils d'un ami que j'ai choisi ce ryad merveilleusement bien placé puisqu à 2 mn de la place . mais le plus génial ce sont les proprios qui savent toujours faire plus pour rendre service et faciliter le séjour de leurs hôtes, En plus qu'est ce qu'ils sont sympa Véro et Jean Marc! les chambres sont très agréables et les repas et petits déjeuner: miam miam!! tant puis pour les kilogs

Astuce pour la chambre : les 5 chambres sont au calme pas un bruit mais certaines sont plus spacieuses