“Superbe Ryad, hotes adorables”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 46 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Lège-Cap-Ferret, France
“Superbe Ryad, hotes adorables”
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est notre troisième séjour dans ce Ryad et nous sommes à chaque fois enchantés par l'accueil de Jean Marc , Véro, Chouïa et Mohamed! Assurément le meilleur Ryad à Marrakech tant pour l'accueil, que le décor, les petits déjeuners et la localisation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Croix, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le riad Dar Ganou est un vrai havre de paix.
A seulement deux minutes de la très célèbre place jemma el fan, il est très bien placé.
Véronique et Jean Marc sont deux hôtes fabuleux, toujours au petit soin avec leurs clients et toujours prêt à discuter ou à rendre service.
La cuisine servie au sein du riad est délicieuse, du copieux petit déjeuner avec multitude de viennoiseries aux tajines traditionnelles pleines de saveurs et de goût.
Les chambres sont spacieuses et très agréables à vivre.
Ce riad est un petit coin de paradis, où l’on se sent comme chez soi.
A tester d’urgence !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Croix, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est la troisième fois que nous venons à Marrakech chez Véro et Jean Marc. ce ryad a vraiment quelque chose d'exceptionnel, déjà de par sa situation, un des meilleurs endroit de la Médina, sa décoration alliant modernité et authenticité, mais surtout de par la convivialité, la gentillesse et la disponibilité de leurs hôtes. tout y est extra : petits déjeuners somptueux sur la terrasse, au soleil, repas délicieux, ambiance et service irréprochables. on s'y sent vraiment bien et très à l'aise, il faut y aller pour en juger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Peronnas, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

En ouvrant la porte de ce riad,vous découvrez un véritable bijou! un havre de paix a 2 mn de l 'effervescence de la place jemma el fna.
Véro et Jean-Marc sont aux petits soins pour leurs clients et le personnel adorable,les chambres sont magnifiques,les repas succulents et le petit déjeuné un vrai festin! En le prenant sur la terrasse du riad,on profite de la vue et du soleil!
Nous reviendrons avec plaisir et très vite,votre gentillesse et votre accueil sont extraordinaires,merci a vous pour cette parenthése de bonheur!! nous en avions bien besoin...
ON VOUS RECOMMANDE CE RIAD...........C LE PARADIS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous ne sommes pas les seuls, apparemment, à être litéralement sous le charme de ce Ryad ...
dépaysement total avec un accueil hors norme ! Dîners au ryad dans le petit salon au coin du feu qui crépite avec des plats typiques locaux de qualité merveilleusement préparés par Jean-Marc et servis par la délicieuse Véronique.
Copieux petit-déjeuners en terrasse sous le soleil de Décembre ;-) Magique
Le patio est un lieu de convivialité où nous y avons passé de très bons moments, sans parler des précieux conseils prodigués par Véronique et J-Marc afin que notre séjour se passe au mieux dans ce pays que nous connaissions peu.
Nous avons séjourné dans la chambre orange qui comporte un petit salon, très confortable, soignée et calme, nous y avons dormi comme des bébés.
Surtout ne changez rien ... nous reviendrons ...
A bientôt

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, faut toutes les faire ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thoissey, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour de rêve dans ce riad tout proche de la place Jemma el fna. Vero et Jean Marc sont aux petits soins avec leurs hôtes. Les petits déjeuners sont fabuleux. La cuisine de Jean Marc est délicieuse et Véronique est toujours disponible pour le plus grand plaisir de ses clients. A ne pas manquer si vous allez à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-de-Guinchay, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Ryad situé idéalement, proximité de toutes commodités Taxis, Bus, souk et célèbre Place Jemma El Fna. Les chambres st spacieuses agréables, le petit dèj. en terrasse un délice et copieux. Les diners spécialités locales st un régal pour nos papilles. Jean Marc et Véronique tjs dispos pour ns conseiller, ils sont super sympas. Enfin, séjour génial, Dar Ganou j'adhère et je vous le recommande!! Marie du 71

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis