“Un petit paradis au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 21 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Pessac, France
“Un petit paradis au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après une découverte en 2008 une escapade en 2010 nous avons eu la chance de pouvoir revenir au ryad afin d'y savourer ce noël 2013.
Comme d'habitude l'accueil fut parfait. Younes a l'aéroport, Jean Marc et Véro au ryad,
Lors du séjour le service fût agréable et impeccable.
Vous savourerez les petits déjeuner ou les thés à la menthe servis sur la terrasse.
Si vous êtes habitués de Marrakech et avez vos petites habitudes comme moi n'hésitez pas à suivre les conseils de Véro et Jean Marc pour découvrir les nouvelles tables ou les petites échoppes.
Si vous êtes novice allez y les yeux fermés
En espérant revenir très bientôt pour se replonger dans l'animation des souks ou se reposer dans votre petit paradis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est notre troisième séjour dans ce Ryad et nous sommes à chaque fois enchantés par l'accueil de Jean Marc , Véro, Chouïa et Mohamed! Assurément le meilleur Ryad à Marrakech tant pour l'accueil, que le décor, les petits déjeuners et la localisation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le riad Dar Ganou est un vrai havre de paix.
A seulement deux minutes de la très célèbre place jemma el fan, il est très bien placé.
Véronique et Jean Marc sont deux hôtes fabuleux, toujours au petit soin avec leurs clients et toujours prêt à discuter ou à rendre service.
La cuisine servie au sein du riad est délicieuse, du copieux petit déjeuner avec multitude de viennoiseries aux tajines traditionnelles pleines de saveurs et de goût.
Les chambres sont spacieuses et très agréables à vivre.
Ce riad est un petit coin de paradis, où l’on se sent comme chez soi.
A tester d’urgence !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est la troisième fois que nous venons à Marrakech chez Véro et Jean Marc. ce ryad a vraiment quelque chose d'exceptionnel, déjà de par sa situation, un des meilleurs endroit de la Médina, sa décoration alliant modernité et authenticité, mais surtout de par la convivialité, la gentillesse et la disponibilité de leurs hôtes. tout y est extra : petits déjeuners somptueux sur la terrasse, au soleil, repas délicieux, ambiance et service irréprochables. on s'y sent vraiment bien et très à l'aise, il faut y aller pour en juger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Peronnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En ouvrant la porte de ce riad,vous découvrez un véritable bijou! un havre de paix a 2 mn de l 'effervescence de la place jemma el fna.
Véro et Jean-Marc sont aux petits soins pour leurs clients et le personnel adorable,les chambres sont magnifiques,les repas succulents et le petit déjeuné un vrai festin! En le prenant sur la terrasse du riad,on profite de la vue et du soleil!
Nous reviendrons avec plaisir et très vite,votre gentillesse et votre accueil sont extraordinaires,merci a vous pour cette parenthése de bonheur!! nous en avions bien besoin...
ON VOUS RECOMMANDE CE RIAD...........C LE PARADIS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous ne sommes pas les seuls, apparemment, à être litéralement sous le charme de ce Ryad ...
dépaysement total avec un accueil hors norme ! Dîners au ryad dans le petit salon au coin du feu qui crépite avec des plats typiques locaux de qualité merveilleusement préparés par Jean-Marc et servis par la délicieuse Véronique.
Copieux petit-déjeuners en terrasse sous le soleil de Décembre ;-) Magique
Le patio est un lieu de convivialité où nous y avons passé de très bons moments, sans parler des précieux conseils prodigués par Véronique et J-Marc afin que notre séjour se passe au mieux dans ce pays que nous connaissions peu.
Nous avons séjourné dans la chambre orange qui comporte un petit salon, très confortable, soignée et calme, nous y avons dormi comme des bébés.
Surtout ne changez rien ... nous reviendrons ...
A bientôt

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, faut toutes les faire ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thoissey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour de rêve dans ce riad tout proche de la place Jemma el fna. Vero et Jean Marc sont aux petits soins avec leurs hôtes. Les petits déjeuners sont fabuleux. La cuisine de Jean Marc est délicieuse et Véronique est toujours disponible pour le plus grand plaisir de ses clients. A ne pas manquer si vous allez à Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis