“Fabuleux”

N° 44 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse
“Fabuleux”
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons séjourné chez Véronique et Jean-Marc au Dar Ganou 3 nuits cet été. Nous étions 4 adultes et 7 enfants! Nous avions donc réservé tout le Riad. J'ai d'abord choisi ce riad pour sa piscine et son prix. Mais en me rendant sur place j'ai pu constater qu'il était en plus super bien placé! A deux pas du souk et de la place Jemna El Fna. Ce qui n'est pas le cas de tous les riads. En plus l'accueil est très chaleureux. Merci encore à Véronique et Jean-Marc pour leur patience, bonne humeur et conseils. Nos enfants et nous n'oublierons jamais ce merveilleux voyage.

• a aimé — L'accueil, l'ambiance, la situation
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

metz
Avis écrit le 29 juin 2008

une ryad que je conseil fortement à tous les gens qui veulent visiter Marrakech.
C'est un oasis de fraicheur et de calme en plein cœur de la Médina.
A 2mn de la Place Jema el Fnaa,cette maison d'hôtes vous accueil chaleureusement et dans un cadre magnifique.Le petit déjeuner est copieux,varié et délicieux et la tajine de poulet au citron un vrai régal.
La piscine est là pour vous rafraichir au plus chaud de la journée et la terrasse pour ceux qui veulent profiter du soleil et de la vue sur la Koutoubia.
Jean Marc et Véronique vous rendent votre séjour encore plus agréable qui ne l'est déjà.

C'est vraiment que de bonheur!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Loiret
Avis écrit le 15 mars 2008

Nous sommes arrivés dans un Riad très sympa, avec un service personnalisé, avec des prestations de grandes qualités (accueil, disponibilité, conseil...) Un couple (Jean-Marc et Véronique) qui se met en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, bien au delà du service attendu dans un Riad... On n'est pas reçu à l'hôtel mais chez des amis... Loin du brouhaha de la ville, le retour dans le Riad - où reignent calme, serénité et chaleur - fait le plus grand bien. Un grand merci à Véro et Jean-Marc qui ont contribué à faire de notre séjour un voyage des plus agréables... Nous y retournerons....

• a aimé — L'accueil et le service : exceptionnels ! personnalisés !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
RIAD ABACA BADRA
Riad Andalla
Riad Andalla
N° 27 sur 1 133 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 787 avis

Vous connaissez Ryad Dar Ganou ?

Informations supplémentaires concernant Ryad Dar Ganou

Établissement : Ryad Dar Ganou
Adresse: 3, derb Fahl Ezzafriti | Laksour - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 44 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dar Ganou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dar Ganou Marrakech
Ryad Dar Ganou Marrakech