“"Le lieu parfait pour se rebooster"”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 44 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Grenoble, France
“"Le lieu parfait pour se rebooster"”
Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil ultra quali avec les propriétaires jean marc ef véro qui sont des personnes entières, agréables, droles et chaleureuses.
Mon séjour a été une cure de vitamines comme celles contenues dans les succulents jus d'orange ou de fraises des petits déjeuners.
Les hôtes sont forts de conseils également pour des idées de sorties, resto, excursions etc...
Les chambres sont au top rien à reprocher et la terrasse ainsi que le patio sont des arguments afin que l'on revienne passer du bon temps à Dar ganou. Les repas de nowell et momo sont un délice également avec un choix des produits en amont fait par jean marc et qui est gage de qualité ;) je pense qu'ils me reveveront très vite.
Clem alias prout

• Séjour du février 2014

Boujan sur Libron, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes accueillis par un couple très gentils, qui ne sait pas quoi faire pour nous satisfaire.
Pour notre premier séjour, car j'espère qu'il y en aura d'autres, Jean Marc et Véro nous ont mis à l'aise de suite puis nous ont conseillé pour des visites. Vous pouvez y aller sans craintes car le riad est bien, propre, clair, net. De supers petits déjeuners sont servis le matin et après on peut se prélasser sur la terrasse, chose très agréable. Séjourner dans ce riad restera inoubliable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 février 2014

Première découverte du Maroc et découverte d un super Ryad en plein centre de la médina .J.Marc et Véronique sont des hôtes super, détenteurs de bonnes adresses et de bons plans qu il partage facilement . Les petits déjeuners et les repas sont excellent . un excellent souvenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Osny, France
Avis écrit le 18 février 2014

Je vous recommande vivement a tous!!!
Ce charmant Riad où l'on se sent "Comme à la maison'. J.Marc et Véronique, un couple exceptionnelles, ayant un vrai sens de l'hospitalité au sens pure et SIMPLE!!
Un Riad très jolie, très propre!! et calme. Idéalement situé à deux pas de la Place Jamaa El Fna. En plein cœur de la médina.
Un petit déjeuner délicieux et copieux servis en terrasse avec une magnifique vue sur l'atlas.
De plus, J.Marc et Vero donne de très bons conseils sur les visites, et les restos...

Qu'elle magnifique rencontre!!!!!!
Encore mille mille merci J.Marc et Vero pour votre accueil si chaleureux. Et ces bons moments inoubliables au coin du feu :-).

Coralie&Gilles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Après une découverte en 2008 une escapade en 2010 nous avons eu la chance de pouvoir revenir au ryad afin d'y savourer ce noël 2013.
Comme d'habitude l'accueil fut parfait. Younes a l'aéroport, Jean Marc et Véro au ryad,
Lors du séjour le service fût agréable et impeccable.
Vous savourerez les petits déjeuner ou les thés à la menthe servis sur la terrasse.
Si vous êtes habitués de Marrakech et avez vos petites habitudes comme moi n'hésitez pas à suivre les conseils de Véro et Jean Marc pour découvrir les nouvelles tables ou les petites échoppes.
Si vous êtes novice allez y les yeux fermés
En espérant revenir très bientôt pour se replonger dans l'animation des souks ou se reposer dans votre petit paradis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est notre troisième séjour dans ce Ryad et nous sommes à chaque fois enchantés par l'accueil de Jean Marc , Véro, Chouïa et Mohamed! Assurément le meilleur Ryad à Marrakech tant pour l'accueil, que le décor, les petits déjeuners et la localisation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le riad Dar Ganou est un vrai havre de paix.
A seulement deux minutes de la très célèbre place jemma el fan, il est très bien placé.
Véronique et Jean Marc sont deux hôtes fabuleux, toujours au petit soin avec leurs clients et toujours prêt à discuter ou à rendre service.
La cuisine servie au sein du riad est délicieuse, du copieux petit déjeuner avec multitude de viennoiseries aux tajines traditionnelles pleines de saveurs et de goût.
Les chambres sont spacieuses et très agréables à vivre.
Ce riad est un petit coin de paradis, où l’on se sent comme chez soi.
A tester d’urgence !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille