Ryad Dar Ganou
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 26 mars 2014

A deux heures et demi d'avion de Lyon, nous avons été accueilli par un couple d'une grande gentillesse dans un cadre magnifique, complétement dépaysant. A deux pas de la place mythique de Marrakech, où le folklore de la ville vous fait complétement déconnecter. Conseils supers de Véronique pour les choses à faire et à visiter "mieux qu'un guide du routard". Une fois passée la porte du Ryad nous avons profité d'une ambiance apaisante et avons pu goûter au bon thé à la menthe de Mohamed. Notre chambre très joliment décorée a bercé nos nuits. Réveil dans la plus grande sérénité où aucun bruit n'était perceptible. Délicieux petits déjeuners et copieux pris sur la terrasse "vue incroyable", jus de fruit maison préparé par Jean Marc qui se lève tous les matins très tôt pour être aux petits soins de ses hôtes. Naoual prépare de véritable petit plat typique"à découvrir". Une jolie piscine qui invite à se baigner dans un cadre très privée. Véronique et Jean Marc je vous remercie vraiment pour tout, c'était tout simplement parfait, Charlotte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

Si vous n'aimez pas le bon accueil, les services +++,le sourire, la disponibilité, le sentiments d'être chez des amis alors que vous rencontrez Véronique et Jean-Marc pour la première fois, si vous n'aimez pas une situation stratégique, l'atmosphère mystérieuse de la médina, le ryad Dar Ganou aux multiples charmes n'est pas pour vous...En d'autres termes, c'est un endroit superbe tenu par des personnes formidables où nous avons passé un inoubliable séjour...

Astuce pour la chambre : A l'étage, un peu isolée d'un côté ou de l'autre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Véronique et Jean-Marc sont très accueillants, le riad est magnifique, les petits déjeuner parfaits, Mohamed et Naoual on toujours le sourire, en bref je ne trouve rien à redire... Un havre de paix dans l effervescence de Marrakech car oui, vous êtes bien à deux minutes de la place... Nous conseillons ce riad à tout les gens sympathiques et nous y reviendront sans hésiter...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Une semaine top, accueil, service, convivialité, situation. Et que dire des propriétaires d'une gentillesse à vous croire entre amis depuis toujours.
Nous avons passé des moments très agréable dans une ambiance et un cadre très sympa.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

C'est après 3h de voyage que l'on a découvert un petit coin de paradis..dans le riad Dar Ganou !! Il suffit juste de pousser la porte de ce magnifique riad pour se retrouver dans un endroit reposant et dépaysant..l'endroit a été décoré avec goût par ses hôtes qui se plient en 4 pour nous satisfaire : conseils de visites, de balades, de restauration..
Merci à Véronique et Jean-Marc grâce à qui nous avons re découvert la ville rouge !!
Le retour a la réalité fut difficile !! Depuis nous rêvons aux petits déjeuners servis sur la terrasses et à la farniente au bord du bassin..
Encore merci..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille