“un pur bonheur”

N° 32 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“un pur bonheur”
Avis écrit le 23 avril 2009

Mon ami et moi avons découvert le ryad de véro et jean marc par le hasard d'une promenade et notre seul regret après y avoir séjourné fut de ne pas l'avoir trouvé plus tôt
L'acceuil de nos hôtes est très chaleureux, attentionné, idem pour les 2 personnes qui travaillent avec eux, le petit déjeuner est un délice et enfin le ryad ainsi que les chambres sont à l'image des personnes qui nous recoivent, beaucoup de charme, de chaleur , un joli bassin pour se rafraichir , ainsi qu'une très jolie terrasse, ce ryad est un vrai rayon de soleil à lui tout seul.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Languedoc Roussillon
Avis écrit le 18 avril 2009

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer le bonheur que nous avons ressenti, pour notre premier séjour au Maroc. L'accueil de Véro et Jean-Marc est exceptionnel : leurs conseils (visites, excursions,...), leurs attentions personnalisées, le dévouement dont ils font preuve pour que notre séjour se passe le mieux possible, ce qui fut le cas bien au delà de toutes nos espérances. Le personnel est efficace et discret, l'endroit idéal dans la Médina et admirablement propre

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Mâcon, France
Avis écrit le 15 janvier 2009

Un merveilleux riad nous a comblé de bien être pendant une semaine. Entre copines, nous avons partagé de très bons moments. Véro et Jean-Marc étaient toujours disponibles pour nous (conseil, bons plans, convivialité). Une seule envie : y retourner!!! Nous n'oublierons pas les blagues et la bonne humeur de Jean Marc ainsi que ses bons petits dej'. Merci pour tout.

• a aimé — Absolument tout!
  • n'a pas aimé — Absolument Rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 6 janvier 2009

Après avoir réservé mon vol avec Expédia, j'ai pris contact directement avec le ryad sur espace-maroc.
Nous avons passé 5 jours dans ce ryad de 4 chambres que nous avions réservé en totalité. Il est parfaitement placé au coeur de la médina, à quelques centaines de mètres de la place Jemaa-el-efna. Mais ce qui fait toute sa qualité c'est qu'il est impeccablement tenu, très propre et surtout que Jean-Marc et Véronique sont aux petits soins pour vous faire découvrir Marrakech : promenade dans les souks, conduite vers le hammam, réservation de taxis ou minibus pour des excursions. Et ils sont si gentils, eux mais aussi Mohammed et Saïda, que l'on repart en ayant de nouveaux amis. Ah oui j'oubliais le formidable petit déjeuner : crêpes, jus d'orange frais, viennoiseries, etc...Et les couscous, et les tajines !

• a aimé — accueil, localisation, propreté, qualité des repas, petite piscine pour l'été
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
haute normandie
Avis écrit le 4 janvier 2009

Une semaine de noël en famille dans ce riad fut une très bonne expérience.; Véronique et jean-marc rendent le séjour très agréable par leur très grande disponibilité et leur accueil chaleureux .Ils ont l'art et la manière de bien recevoir . La cuisine est excellente ; Les petits déjeuners sont très copieux et le jus d'orange délicieux....Bref c'est une adresse à conseiller pour qui veut se balader dans la médina et s'imprégner de l'ambiance marocaine.

• a aimé — sa situation et l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons séjourné chez Véronique et Jean-Marc au Dar Ganou 3 nuits cet été. Nous étions 4 adultes et 7 enfants! Nous avions donc réservé tout le Riad. J'ai d'abord choisi ce riad pour sa piscine et son prix. Mais en me rendant sur place j'ai pu constater qu'il était en plus super bien placé! A deux pas du souk et de la place Jemna El Fna. Ce qui n'est pas le cas de tous les riads. En plus l'accueil est très chaleureux. Merci encore à Véronique et Jean-Marc pour leur patience, bonne humeur et conseils. Nos enfants et nous n'oublierons jamais ce merveilleux voyage.

• a aimé — L'accueil, l'ambiance, la situation
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 29 juin 2008

une ryad que je conseil fortement à tous les gens qui veulent visiter Marrakech.
C'est un oasis de fraicheur et de calme en plein cœur de la Médina.
A 2mn de la Place Jema el Fnaa,cette maison d'hôtes vous accueil chaleureusement et dans un cadre magnifique.Le petit déjeuner est copieux,varié et délicieux et la tajine de poulet au citron un vrai régal.
La piscine est là pour vous rafraichir au plus chaud de la journée et la terrasse pour ceux qui veulent profiter du soleil et de la vue sur la Koutoubia.
Jean Marc et Véronique vous rendent votre séjour encore plus agréable qui ne l'est déjà.

C'est vraiment que de bonheur!!!!!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien