“Le bonheur dans la Médina Marrakech.” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ryad Dar Ganou
N° 39 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
TOURS
“Le bonheur dans la Médina Marrakech.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Le Ryad Dar Ganou, en plein coeur de la Médina, saura vous séduire par son charme, nous y avons séjourné en famille, la semaine s'est écoulée paisiblement grâce aux bons soins de Véronique et Jean-Marc, hôtes authentiques et fort sympathiques....
Le raffinement des lieux nous a enchanté ( la décoration, la bonne table, le service discret mais très efficace).
C'est avec regret que nous avons quitté le Ryad mais certains d'une chose : nous reviendrons nous y ressourcer l'année prochaine et, si nous le pouvons, une parenthèse en hiver serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

viana do castelo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Quel bonheur de pousser la porte de ce ryad pour la 2ème fois!!!!
Toujours la même fraicheur, le même accueil et pourtant c'est encore mieux...je pensais que c'était un rêve, mais je confirme ce coin de paradis existe vraiment!!! Merci à ses hôtes pour ces souvenirs inoubliables...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2009

Avis aux chanceux qui séjourneront bientôt dans ce ryad
Un accueil chaleureux, une prestation toujours à la hauteur vous y attend.
Nous avons hâte d'y retourner tant nous avons passé un agréable moment avec Véronique et Jean-Marc.
Ce ryad est idéalement situé, le calme y règne même si nos enfants me font mentir un peu.
Le bassin vous tend les bras, les chambres sont chaleureusement décorées et spacieuses l'ambiance si tenté que vous soyez ouvert y devient très vite familiale et très agréable.
Mohammed, Saïda et Raouya seront à vos petits soins, merci encore Saïda pour ton Tajine à la poire délécieux.
Un séjour dans un ryad est beaucoup plus fun qu'à l'hôtel et le ryad Dar ganou offre un super rapport qualité prix
A trés bientôt
Sophie, Charles Paul et Albane

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons réservé ce ryad pour une semaine en exclusivité car nous sommes partis à deux couples avec 5 enfants (tous de moins de 5 ans).
Nous cherchions un endroit très bien situés par rapports aux souks et à la place Jema el Fnaa, où nous pourrions diner, bronzer, flaner à notre guise pendant les sisèstes et les nuits des enfants.
Nous avons trouvé la perle rare. Jean-Marc et Véronique, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Disponibles, discrets, sympathiques, ils ont toujours été présents pour nous dépanner, nous renseigner et être à l'écoute de tous nos besoins.
Nous y avons pris la majorité de nos repas avec les enfants, et les menus ont toujours été parfaits.
Le ryad est très propre, beau, confortable, frais : c'est l'endroit où aller !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Mon ami et moi avons découvert le ryad de véro et jean marc par le hasard d'une promenade et notre seul regret après y avoir séjourné fut de ne pas l'avoir trouvé plus tôt
L'acceuil de nos hôtes est très chaleureux, attentionné, idem pour les 2 personnes qui travaillent avec eux, le petit déjeuner est un délice et enfin le ryad ainsi que les chambres sont à l'image des personnes qui nous recoivent, beaucoup de charme, de chaleur , un joli bassin pour se rafraichir , ainsi qu'une très jolie terrasse, ce ryad est un vrai rayon de soleil à lui tout seul.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Languedoc Roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer le bonheur que nous avons ressenti, pour notre premier séjour au Maroc. L'accueil de Véro et Jean-Marc est exceptionnel : leurs conseils (visites, excursions,...), leurs attentions personnalisées, le dévouement dont ils font preuve pour que notre séjour se passe le mieux possible, ce qui fut le cas bien au delà de toutes nos espérances. Le personnel est efficace et discret, l'endroit idéal dans la Médina et admirablement propre

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

Un merveilleux riad nous a comblé de bien être pendant une semaine. Entre copines, nous avons partagé de très bons moments. Véro et Jean-Marc étaient toujours disponibles pour nous (conseil, bons plans, convivialité). Une seule envie : y retourner!!! Nous n'oublierons pas les blagues et la bonne humeur de Jean Marc ainsi que ses bons petits dej'. Merci pour tout.

• a aimé — Absolument tout!
  • n'a pas aimé — Absolument Rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)