“C'est Tout ce qu'on attend !”
5 sur 5 bulles Avis sur Ryad Dar Ganou

et 1 autre site !
Ryad Dar Ganou
N° 38 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Nice
“C'est Tout ce qu'on attend !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

En juin mes parents avaient passé 3 jours dans ce ryad et avaient été emballé. Comme je n'avais pas le temps de vraiment "préparer" le voyage, je les ai contacté pour réserver, en me disant que l'avis de mes parents ne serait pas forcément le mien car les attentes pas les mêmes... Erreur !!!! Ce ryad est beau, spacieux, on est tout de suite dans une carte postale, avec un emplacement idéal, à 2 pas de la Koutoubia et de la place Jedma el Fna, et pourtant on entend pas un bruit, l'effervescence de la médina n'atteint pas ce ryad ! Tout est propre, entretenu, le personnel super et le petit-déjeuner trés copieux et excellent. Les propriétaires ? Véronique et Jean-Marc ... comment vous dire... on se sent plus chez la famille que chez des inconnus !! Véronique : charmante, disponible, conseillère de visites et de bons plans, elle vous rend tout de suite le séjour plus facile ! Jean-Marc ? brut de pomme !!!! un sacré personnage aussi attachant qu'intéressant. Vous avez un problème ? Et bien plus maintenant, car Jean-Marc est là ! Sur demande il propose aussi des activités sportives dans la piscine ! ;-)
Bref nous avons adoré Marrakech, mais nous sommes conscients que c'est aussi dû à ce ryad, que je ne peux que vous conseiller !!
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Aprés 15 nuits passées dans divers endroits du maroc, nous pensions avoir connus le top mais non. Dés le début, Véronique et Jean Marc nous ont acueillis et conseillés (ce sont les vrais hotes du Riad car la plupart ne sont pas entretenus par les proprio). Le personnel est comment dire...génial.
On ne sent pas comme un client mais comme un invité.
Je vous conseille le cour d'Aquagym de Jean Marc à 11h30 pétante...lol.
Je pense que nous reviendrions partager ce lieu avec des Amis, et promis Jean Marc je te ramènerai un bon saucisson de chez nous.
Au final nous étions comme Jasmine et Aladin un vrai conte de disney.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Le Ryad Dar Ganou, en plein coeur de la Médina, saura vous séduire par son charme, nous y avons séjourné en famille, la semaine s'est écoulée paisiblement grâce aux bons soins de Véronique et Jean-Marc, hôtes authentiques et fort sympathiques....
Le raffinement des lieux nous a enchanté ( la décoration, la bonne table, le service discret mais très efficace).
C'est avec regret que nous avons quitté le Ryad mais certains d'une chose : nous reviendrons nous y ressourcer l'année prochaine et, si nous le pouvons, une parenthèse en hiver serait la bienvenue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
viana do castelo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Quel bonheur de pousser la porte de ce ryad pour la 2ème fois!!!!
Toujours la même fraicheur, le même accueil et pourtant c'est encore mieux...je pensais que c'était un rêve, mais je confirme ce coin de paradis existe vraiment!!! Merci à ses hôtes pour ces souvenirs inoubliables...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2009

Avis aux chanceux qui séjourneront bientôt dans ce ryad
Un accueil chaleureux, une prestation toujours à la hauteur vous y attend.
Nous avons hâte d'y retourner tant nous avons passé un agréable moment avec Véronique et Jean-Marc.
Ce ryad est idéalement situé, le calme y règne même si nos enfants me font mentir un peu.
Le bassin vous tend les bras, les chambres sont chaleureusement décorées et spacieuses l'ambiance si tenté que vous soyez ouvert y devient très vite familiale et très agréable.
Mohammed, Saïda et Raouya seront à vos petits soins, merci encore Saïda pour ton Tajine à la poire délécieux.
Un séjour dans un ryad est beaucoup plus fun qu'à l'hôtel et le ryad Dar ganou offre un super rapport qualité prix
A trés bientôt
Sophie, Charles Paul et Albane

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons réservé ce ryad pour une semaine en exclusivité car nous sommes partis à deux couples avec 5 enfants (tous de moins de 5 ans).
Nous cherchions un endroit très bien situés par rapports aux souks et à la place Jema el Fnaa, où nous pourrions diner, bronzer, flaner à notre guise pendant les sisèstes et les nuits des enfants.
Nous avons trouvé la perle rare. Jean-Marc et Véronique, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Disponibles, discrets, sympathiques, ils ont toujours été présents pour nous dépanner, nous renseigner et être à l'écoute de tous nos besoins.
Nous y avons pris la majorité de nos repas avec les enfants, et les menus ont toujours été parfaits.
Le ryad est très propre, beau, confortable, frais : c'est l'endroit où aller !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Mon ami et moi avons découvert le ryad de véro et jean marc par le hasard d'une promenade et notre seul regret après y avoir séjourné fut de ne pas l'avoir trouvé plus tôt
L'acceuil de nos hôtes est très chaleureux, attentionné, idem pour les 2 personnes qui travaillent avec eux, le petit déjeuner est un délice et enfin le ryad ainsi que les chambres sont à l'image des personnes qui nous recoivent, beaucoup de charme, de chaleur , un joli bassin pour se rafraichir , ainsi qu'une très jolie terrasse, ce ryad est un vrai rayon de soleil à lui tout seul.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux