“parfait”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 45 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 28 décembre 2009

voilà un hébergement qui mérite bien les louanges qu'on lui lance! tout est extra, des hotes au personnel, de l'accueil au suivi pendant le séjour: un vrai régal d'étre chez ces français de marrakech, en plus à 2 pas du folklore de la place djemaa, à 3 pas de la koutoubia et du centre artisanal où il faut aller avant de se faire avoir dans les souks! s'il n'y avait que des propriétaires comme eux toutes les vacances seraient fabuleuses! l'adresse à retenir pour qui veut sortir des hotels où seuls vos euros comptent!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2009

Nous garderons un super souvenir de notre séjour à Marrakech et particulièrement du riad DAR GARNOU où l'accueil de Véro et Jean-Marc est extraordinaire.
Lorsque vous rentrez dans ce riad, vous sentez le calme, la serennité et la convivialité. C'est vrai que nous avons eu l'impression d'être des invités et non des clients. Merci encore à Jean-Marc et Véronique pour leur disponibilité et leurs bons conseils. Mohamed et Saida sont adorables également. Une ptite caresse à la mascote de ce riad : le chien Chouia qui est adorable. Nos enfants ont adoré également et en parlent encore, demandent à y retourner. Nous envions ceux qui y vont...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

En juin mes parents avaient passé 3 jours dans ce ryad et avaient été emballé. Comme je n'avais pas le temps de vraiment "préparer" le voyage, je les ai contacté pour réserver, en me disant que l'avis de mes parents ne serait pas forcément le mien car les attentes pas les mêmes... Erreur !!!! Ce ryad est beau, spacieux, on est tout de suite dans une carte postale, avec un emplacement idéal, à 2 pas de la Koutoubia et de la place Jedma el Fna, et pourtant on entend pas un bruit, l'effervescence de la médina n'atteint pas ce ryad ! Tout est propre, entretenu, le personnel super et le petit-déjeuner trés copieux et excellent. Les propriétaires ? Véronique et Jean-Marc ... comment vous dire... on se sent plus chez la famille que chez des inconnus !! Véronique : charmante, disponible, conseillère de visites et de bons plans, elle vous rend tout de suite le séjour plus facile ! Jean-Marc ? brut de pomme !!!! un sacré personnage aussi attachant qu'intéressant. Vous avez un problème ? Et bien plus maintenant, car Jean-Marc est là ! Sur demande il propose aussi des activités sportives dans la piscine ! ;-)
Bref nous avons adoré Marrakech, mais nous sommes conscients que c'est aussi dû à ce ryad, que je ne peux que vous conseiller !!
Une chose est sûre, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Aprés 15 nuits passées dans divers endroits du maroc, nous pensions avoir connus le top mais non. Dés le début, Véronique et Jean Marc nous ont acueillis et conseillés (ce sont les vrais hotes du Riad car la plupart ne sont pas entretenus par les proprio). Le personnel est comment dire...génial.
On ne sent pas comme un client mais comme un invité.
Je vous conseille le cour d'Aquagym de Jean Marc à 11h30 pétante...lol.
Je pense que nous reviendrions partager ce lieu avec des Amis, et promis Jean Marc je te ramènerai un bon saucisson de chez nous.
Au final nous étions comme Jasmine et Aladin un vrai conte de disney.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2009

Le Ryad Dar Ganou, en plein coeur de la Médina, saura vous séduire par son charme, nous y avons séjourné en famille, la semaine s'est écoulée paisiblement grâce aux bons soins de Véronique et Jean-Marc, hôtes authentiques et fort sympathiques....
Le raffinement des lieux nous a enchanté ( la décoration, la bonne table, le service discret mais très efficace).
C'est avec regret que nous avons quitté le Ryad mais certains d'une chose : nous reviendrons nous y ressourcer l'année prochaine et, si nous le pouvons, une parenthèse en hiver serait la bienvenue.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Quel bonheur de pousser la porte de ce ryad pour la 2ème fois!!!!
Toujours la même fraicheur, le même accueil et pourtant c'est encore mieux...je pensais que c'était un rêve, mais je confirme ce coin de paradis existe vraiment!!! Merci à ses hôtes pour ces souvenirs inoubliables...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2009

Avis aux chanceux qui séjourneront bientôt dans ce ryad
Un accueil chaleureux, une prestation toujours à la hauteur vous y attend.
Nous avons hâte d'y retourner tant nous avons passé un agréable moment avec Véronique et Jean-Marc.
Ce ryad est idéalement situé, le calme y règne même si nos enfants me font mentir un peu.
Le bassin vous tend les bras, les chambres sont chaleureusement décorées et spacieuses l'ambiance si tenté que vous soyez ouvert y devient très vite familiale et très agréable.
Mohammed, Saïda et Raouya seront à vos petits soins, merci encore Saïda pour ton Tajine à la poire délécieux.
Un séjour dans un ryad est beaucoup plus fun qu'à l'hôtel et le ryad Dar ganou offre un super rapport qualité prix
A trés bientôt
Sophie, Charles Paul et Albane