“genial”

N° 48 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers, France
“genial”
Avis écrit le 5 novembre 2010

absolument tout est parfais !!! veronique et j-marc sont des gens exceptionnels ils savent mettre les gens a l'aise ....... leur ryad est magnifique propre et chaleureux !!! le personnel est tres sympas ...... je recommande ce ryad a tout le monde en plus de tout ca quand on cherche quelque chose j- marc ou vero sont toujours pres a nous accompagner.......... ce qui est tres agréable!!!!! voila deux année de suite que nous y allons et nous avons tres certainement pas dit notre dernier mot!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Hotes sympatiques et chaleureux. Ryad conforme à sa réputation. Manifique vue sur Marrakech à deux pas de la place Jemaa El Fna et au coeur de la Medina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Castres, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avions réservé 5 nuits dans le ryad et avons été très agréablement surpris par le calme et la beauté du ryad....un véritable havre de paix à 2 pas de la place!
Nous nous souviendrons de la décoration raffinée du ryad, des bons petits déjeuners sur la terrasse et des agréables soirées passées au salon avec Véronique et Jean Marc (et chuya) autour d'un bon thé à la menthe....
C'est vacances m'ont beaucoup apporté au niveau personnel, je suis ravie d'avoir rencontré ces charmantes personnes... on se sent de suite chez nous au ryad....
Alors mille merci à vous 2!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 19 octobre 2010

Le truc rigolo dans le Découverte avec ce Ryad, c'est que je n'avais pas réservé au DAR GANOU, la première fois oú nous nous sommes retrouvés dans ce petit bijoux.J'avais pris 3 nuits dans un Ryad voisin, mais il n'y avait que 2 nuits de dispo et celle de notre arrivée n'étant possible, les propriétaires nous ont réservé la nuit au DAR GANOU.
Et là ,Rencontre avec Véro et Jean Marc,Saida,Mohamed,des Merveilles de Gentillesses,de Serviabilités, une touche de tous ce qu il faut afin de passer un séjour MERVEILLEUX à MARRAKECH.
Voilà, ca c'était il y a 2 ans, et depuis nous revenons au moins 2 fois par an pendant 3 ou 4 jours histoire de faire le plein de bonnes choses.
Merci encore à vous deux pour votre bonne humeur et votre sympathie.
Votre Ryad est comme le bon vin, il se bonifit de jour en jour.
Audrey et wallou

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2010

Je reviens d'un petit week end à Marrakech et j'avais décidé d'essayer la vie en riad. je n'est pas été déçue, le riad Darganou est un petit riad joliment décoré à taille humaine (5 chambres) avec des hôtes charmants qui vous accueillent comme si vous arriviez chez des amis tellement leur convivialité et gentillesse est présente. Le riad est facile d'accès et très bien placé vu qu'il est à quelques minutes de la place.
je vous recommande fortement cette adresse et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montberon
Avis écrit le 29 août 2010

L'accueil de Véronique et Jean-Marc est chaleureux, sympathique et convivial. Les deux hôtes sont extrêmement attentionnés.
Très beau ryad bien décoré et très bien entretenu. Emplacement idéal au coeur de la médina, à 2 minutes de la place Jema El Fna.
Petit déjeuner dans le patio extraordinaire.
Nous avons 3 enfants de 4 à 8 ans et n'avons eu aucune difficulté pour loger dans la même chambre. Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit mais nous conservons précieusement cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous recommandons vivement ce petit RIAD à 2 pas de la place jemaa el fnaa.

Véronique la propriétaire nous a recommandé de bonnes adresse et le petit déjeuner sur la terrasse le matin, c'est le top !

La chambre donnait sur le patio qui a une petite piscine pour se rafraichir.

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce RIAD

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux