“fantastique” 5 5 étoiles

villefranche sur saone
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

c est le 3eme ryad que nous avons pratiqué
enfin celui là est top : à 5mn de la fameuse place de MARRAKECH, le personnel et les patrons aux petits soins des clients et hyper sympa , petits déjeuner complet avec un jus d orange et des crêpes ? Hum!!!! servi en terrasse sous un soleil de fin décembre agréable , repas du soir typique conctocté par le patron et sa cuisinière
BREF;;;QUE DU BONHEUR NOUS RETOURNERONS

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Véronique et Jean-Marc sont des hôtes extraordinaires, chaleureux, ultra serviables....inimaginables !! Toujours là pour aider et faire tout pour que votre séjour soit parfait, ce qu'il a été pour nous donc, en partie grâce à eux... Leur Ryad est extrêmement bien placé, très confortable, on s'y sent comme chez soi, un service parfait en plus !! Rien à dire de plus, si vous voulez visiter Marrakech en famille, c'est chez eux qu'il faut aller ! Nous n'avons pas pu profiter du bassin dans le patio pq nous étions en Décembre, mais il doit être super les autres mois de l'année... Un autre "plus" : la cuisine de Jean-Marc est excellente !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Quelques jours agréables au sein de la médina dans un ryad magnifiquement accueillant - Véronique et J.Marc sont au top avec leurs hôtes et font le maximum pour satisfaire la clientèle - Le ryad est super, les chambres coquettes et le service au petit soin... On se croirait dans une vraie famille - On y retournera c'est promis en 2011.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Volonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

nous sommes partis que 5 jours.
mais ce fût 5 jours fantastiques, aussi bien par le dépaysement que par la gentillesse, l'amabilité, le dévouement de nos hôtes véronique et Jean Marc.
Sans eux et leur Riad à échelle humaine, notre séjour aurait été différent, nous en sommes persuadés.
Le départ a été très difficile tellement que nous étions bien, mais nous avons déjà prévu d'y retourner en Mars 2011, bien sûr dans le même RYAD.
<<<<<séjour inoubliable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce Ryad offre tout ce que l'on peut désirer pour un séjour à Marrakech. Un havre de paix au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place et de ses souks. Dès que l'on franchit la porte, on tombe sous le charme, le patio, adorable avec sa petite piscine, la chambre, un petit bijou, la terrasse pour le farniente et la vue imprenable; l'accueil y est chaleureux (on vous reçoit comme si vous étiez des amis, autours d'un thé à la menthe ou autres boissons), tant grâce au personnel, Mohammed et Saîda, discrets, éficaces et toujours souriants, que grâce aux propriétaires, Véro et Jean-Marc, très présents et d'une gentillesse incomparable, qui apportent tous les deux un vrai savoir faire afin que votre séjour soit réussi. Et il l'est, car le cadre vous enchante, les petits déjeuners sont délicieux et copieux et si vous désirez dîner, aucun problème, ils vous concocterons des plats marocains authentiques (tajine, couscous, kefta ... que c'est bon !).
J'y ai passé un superbe séjour de 4 jours et j'ai eu tellement de regrets à les quitter si vite, mais je reviendrai, soyez en sûr. Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le riad dar ganou est un véritable havre de paix, l'accueil de véro et j-marc est exceptionnel, il fait bon de se détendre au bord du joli bassin avec un verre de thé en compagnie des autres voyageurs et propriètaires; à 2 minutes à pied de la place jéma el fna, et pourtant les oiseaux nous réveille le matin, un déjeuner copieux et les crêpes de saîda excellentes. Nous reviendront c'est sûr au riad dar ganou revoir véro, j-marc et toute l'équipe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

absolument tout est parfais !!! veronique et j-marc sont des gens exceptionnels ils savent mettre les gens a l'aise ....... leur ryad est magnifique propre et chaleureux !!! le personnel est tres sympas ...... je recommande ce ryad a tout le monde en plus de tout ca quand on cherche quelque chose j- marc ou vero sont toujours pres a nous accompagner.......... ce qui est tres agréable!!!!! voila deux année de suite que nous y allons et nous avons tres certainement pas dit notre dernier mot!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux