“le bonheur existe”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 49 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 11 janvier 2011

chez Véronique et Jean Marc , on est dans l'antre de la gentillesse, de la générosité , du service parfait et familial . Attentionnés mais toujours discrets, ils veillent sur vous pour que tout se passe bien à l'interieur comme à l'extérieur . Vous ne connaissez pas Marrakech , vous avez un doute pour un caht ; ils seront là pour vous épauler. Vous ajoutez à cela une cuisine "locale" raffinée , qualitative où l'on découvre les vrais produits frais achetés le matin au marché et cuisinés avec beaucoup de talent . Conséquence : vous repartez avec la larme à l'oeil et dans l'avion vous pensez à votre prochain retour chez "vos amis" . quel bonheur

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Dar Ganou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2011

c est le 3eme ryad que nous avons pratiqué
enfin celui là est top : à 5mn de la fameuse place de MARRAKECH, le personnel et les patrons aux petits soins des clients et hyper sympa , petits déjeuner complet avec un jus d orange et des crêpes ? Hum!!!! servi en terrasse sous un soleil de fin décembre agréable , repas du soir typique conctocté par le patron et sa cuisinière
BREF;;;QUE DU BONHEUR NOUS RETOURNERONS

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2011

Véronique et Jean-Marc sont des hôtes extraordinaires, chaleureux, ultra serviables....inimaginables !! Toujours là pour aider et faire tout pour que votre séjour soit parfait, ce qu'il a été pour nous donc, en partie grâce à eux... Leur Ryad est extrêmement bien placé, très confortable, on s'y sent comme chez soi, un service parfait en plus !! Rien à dire de plus, si vous voulez visiter Marrakech en famille, c'est chez eux qu'il faut aller ! Nous n'avons pas pu profiter du bassin dans le patio pq nous étions en Décembre, mais il doit être super les autres mois de l'année... Un autre "plus" : la cuisine de Jean-Marc est excellente !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2010

Quelques jours agréables au sein de la médina dans un ryad magnifiquement accueillant - Véronique et J.Marc sont au top avec leurs hôtes et font le maximum pour satisfaire la clientèle - Le ryad est super, les chambres coquettes et le service au petit soin... On se croirait dans une vraie famille - On y retournera c'est promis en 2011.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

nous sommes partis que 5 jours.
mais ce fût 5 jours fantastiques, aussi bien par le dépaysement que par la gentillesse, l'amabilité, le dévouement de nos hôtes véronique et Jean Marc.
Sans eux et leur Riad à échelle humaine, notre séjour aurait été différent, nous en sommes persuadés.
Le départ a été très difficile tellement que nous étions bien, mais nous avons déjà prévu d'y retourner en Mars 2011, bien sûr dans le même RYAD.
<<<<<séjour inoubliable .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2010

Ce Ryad offre tout ce que l'on peut désirer pour un séjour à Marrakech. Un havre de paix au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place et de ses souks. Dès que l'on franchit la porte, on tombe sous le charme, le patio, adorable avec sa petite piscine, la chambre, un petit bijou, la terrasse pour le farniente et la vue imprenable; l'accueil y est chaleureux (on vous reçoit comme si vous étiez des amis, autours d'un thé à la menthe ou autres boissons), tant grâce au personnel, Mohammed et Saîda, discrets, éficaces et toujours souriants, que grâce aux propriétaires, Véro et Jean-Marc, très présents et d'une gentillesse incomparable, qui apportent tous les deux un vrai savoir faire afin que votre séjour soit réussi. Et il l'est, car le cadre vous enchante, les petits déjeuners sont délicieux et copieux et si vous désirez dîner, aucun problème, ils vous concocterons des plats marocains authentiques (tajine, couscous, kefta ... que c'est bon !).
J'y ai passé un superbe séjour de 4 jours et j'ai eu tellement de regrets à les quitter si vite, mais je reviendrai, soyez en sûr. Merci pour tout.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2010

Le riad dar ganou est un véritable havre de paix, l'accueil de véro et j-marc est exceptionnel, il fait bon de se détendre au bord du joli bassin avec un verre de thé en compagnie des autres voyageurs et propriètaires; à 2 minutes à pied de la place jéma el fna, et pourtant les oiseaux nous réveille le matin, un déjeuner copieux et les crêpes de saîda excellentes. Nous reviendront c'est sûr au riad dar ganou revoir véro, j-marc et toute l'équipe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille