“Super ryad, super accueil”
Avis sur Ryad Dar Ganou

Ryad Dar Ganou
N° 52 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 février 2011

Mon amie et moi avons passé 5 jours à Marrakech au Ryad Dar Ganou.
L'accueil est extrèmement sympathique et le personnel adorable.

Le Ryad a été restauré avec goût. Les chambres sont magnifiques, la piscine bien que petite est charmante.
Le nombre restreint de chambre permet une intimité appréciée.

L'emplacement est idéal (à 2 minutes de Jamaâ El Fna) et les propriétaires seront ravis de vous donner de bons conseils (désintéressés) pour vos visites et vos plans shopping / restos.

A recommander chaudement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2011

Nous avons passé 3 jours formidable dans ce magnifique Riad. L'accueille est très chaleureuse, le riad est très bien entretenu, très propre. Les chambres sont confortables. Le riad est très bien positionné , juste à coté de la place Jemaa el fna.
Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur l'Atlas est splendide.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2011

chez Véronique et Jean Marc , on est dans l'antre de la gentillesse, de la générosité , du service parfait et familial . Attentionnés mais toujours discrets, ils veillent sur vous pour que tout se passe bien à l'interieur comme à l'extérieur . Vous ne connaissez pas Marrakech , vous avez un doute pour un caht ; ils seront là pour vous épauler. Vous ajoutez à cela une cuisine "locale" raffinée , qualitative où l'on découvre les vrais produits frais achetés le matin au marché et cuisinés avec beaucoup de talent . Conséquence : vous repartez avec la larme à l'oeil et dans l'avion vous pensez à votre prochain retour chez "vos amis" . quel bonheur

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

c est le 3eme ryad que nous avons pratiqué
enfin celui là est top : à 5mn de la fameuse place de MARRAKECH, le personnel et les patrons aux petits soins des clients et hyper sympa , petits déjeuner complet avec un jus d orange et des crêpes ? Hum!!!! servi en terrasse sous un soleil de fin décembre agréable , repas du soir typique conctocté par le patron et sa cuisinière
BREF;;;QUE DU BONHEUR NOUS RETOURNERONS

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2011

Véronique et Jean-Marc sont des hôtes extraordinaires, chaleureux, ultra serviables....inimaginables !! Toujours là pour aider et faire tout pour que votre séjour soit parfait, ce qu'il a été pour nous donc, en partie grâce à eux... Leur Ryad est extrêmement bien placé, très confortable, on s'y sent comme chez soi, un service parfait en plus !! Rien à dire de plus, si vous voulez visiter Marrakech en famille, c'est chez eux qu'il faut aller ! Nous n'avons pas pu profiter du bassin dans le patio pq nous étions en Décembre, mais il doit être super les autres mois de l'année... Un autre "plus" : la cuisine de Jean-Marc est excellente !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2010

Quelques jours agréables au sein de la médina dans un ryad magnifiquement accueillant - Véronique et J.Marc sont au top avec leurs hôtes et font le maximum pour satisfaire la clientèle - Le ryad est super, les chambres coquettes et le service au petit soin... On se croirait dans une vraie famille - On y retournera c'est promis en 2011.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

nous sommes partis que 5 jours.
mais ce fût 5 jours fantastiques, aussi bien par le dépaysement que par la gentillesse, l'amabilité, le dévouement de nos hôtes véronique et Jean Marc.
Sans eux et leur Riad à échelle humaine, notre séjour aurait été différent, nous en sommes persuadés.
Le départ a été très difficile tellement que nous étions bien, mais nous avons déjà prévu d'y retourner en Mars 2011, bien sûr dans le même RYAD.
<<<<<séjour inoubliable .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille