“Sympa mais pas plus”

N° 490 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Sympa mais pas plus”
Avis écrit le 1 mars 2013

Ce ryad est le premier dans lequel nous sommes alles, et j`ai craque pour la chambre spacieuse et confrtable.. le ryad est modeste est reste un bon rapport qualite prix. par contre pas de Wifi ce qui peut poser quelques soucis d`organisation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 27 février 2013

une catastrophe dés qu'on est arrivé loins du centre ville a 40 min de marche et non 10 min comme il le prétend les chambres sales et trés froides , climatisation pourrie ca ne réchauffe pas ,pas d'eau chaude trés décu ne vous fiez pas au commentaires,tache de javel sur les serviettes de bains,sans des ruelles inquiétantes difficile a trouver le riad aucun taxi n'a voulu rouler vers ce lieu sombre sans lampadaires si c'est la premières fois que vous allez à marrakech au lieu de 5 nuits on a passe 2 nuits on a fuit au plus vite l'établissements .

n'y allez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2009

tres bon ryad pour qualité/prix. MOHAMED le gerant du dar salam est tres sympatique et
tres serviable,disponible en tout temps 24/24 heures pour vous rendre services, n'hesiter pas a le voir.nous avons passé 6 jours tres agreable au dar salam ,et nous y
retournerons sans probleme et je tiens a remercier MOHAMED dans le choix des excursions et des sites a visiter a marrakech et au alentour .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 10 novembre 2009

Si vous recherchez de l'authenticité, du charme, de la gentillesse et de la bonne cuisine, alors foncez au Dar Salam. La propriétaire est charmante, très gentille et accueillante, le personnel efficace et agréable. Le riad est simple, pas de luxe qui saute au yeux, mais quel plaisir de prendre un thé à la menthe dans la patio après une journée arrassante dans les rues de Marrakech. Nous avions une chambre-tente sur les toits, un régal ; mais attention en étant sur les toits, nous profitions de toute la vie de la rue ;-). Préférez une chambre classique si vous voulez plus le calme absolu :-)
Bon emplacement dans la Medina qui nous a permis de faire toutes nos balaldes à pieds.
Merci Sobha pour ce très agréable séjour, nous reviendrons. Marie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 20 octobre 2008

Quel plaisir de découvrir ce petit riad au coeur de la Médina, après une expérience très déplaisante (voir notre critique du riad Djji)! Le Dar Salam propose cinq chambres très confortables, d'une propreté irréprochable. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux. Sobha, la propriéraire, est d'une gentillesse extraordinaire, et de plus, elle cuisine merveilleusement bien, et propose 25 menus de plats traditionnels marocains! Les petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre, sont eux aussi copieux et soignés ( ah, ces petites crêpes marocaines!) Pas étonnant que certains voyageurs soient devenus des habitués! Nous, c'est sûr, si on retourne à Marrakech, on ira chez Sobha!

• a aimé — l'ac, le confortcueil, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)