“Un grand merci à Aziza, Zahira et Meryem” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 51 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Villeparisis, France
“Un grand merci à Aziza, Zahira et Meryem”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Notre séjour au Riad Carina était agréable, le personnel est très sympa et serviable.
Le petit déjeuner sur la terrasse est excellent et j'oublie de mentionner que le Riad est bien situé, calme et propre.

Et encore bonne continuation a Aziza, Zahira et Meryem en gardant biensur votre jolie sourire.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Quel lieu magnifique ! Ce riad est une perle, et c'est un plaisir de retrouver son calme après une journée passée dans le tumulte de la médina.
Nous avons passé 4 jours merveilleux. Les 3 chambres que nous avions réservées étaient aménagées avec goût et surtout très propres.
Toute la famille (grands et petits) gardera en mémoire les repas aux chandelles servis sur la terrasse ou dans le petit salon, et surtout les merveilleux plats préparés par Aziza.
Merci à toute l' équipe pour cet inoubliable séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Le riad est très bien situé à moins 10 min à pied de la place Jama El Fna et juste à côté du palais El badi, il est très calme et très propre. Le personnel est très accueillant, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bruyères
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Le Riad Carina est un havre de paix (on ne parle pas, on chuchote, emporté par le calme des lieux). Vous êtes accueillis avec un thé à la menthe et des pâtisseries, par des personnes souriantes, chaleureuses et compétentes et qui vous remettent un plan de la ville, toutes les explications pour vous diriger et vous repérer dans le dédale des petites rues.
Le dîner aux chandelles est un régal pour le palais et les yeux, avec une table parsemée de pétales de rose ; le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, crêpes, pain, 3 ou 4 sortes de confiture, sans oublier le miel…).
Notre chambre Cannelle, perchée sur la terrasse était parfaite, propre, confortable, décorée avec gout et surveillée par les cigognes, qui ont la bonté d’arrêter leurs « clac clac » la nuit.
Nous avons passé quelques jours magnifiques à Marrakech grâce à Carina, et comme beaucoup d’autres nous n’avons qu’une envie, c’est de revenir le plus rapidement possible.
Merci à toute l’équipe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

ce riads est tres confortable spacieux propre avec un personnels irreprochable et serviable surtout deux MLLE Meryeme et MLLE Zahira qui ont ete tres professionnelle souriante g passer des tres beaux moment dans ce riads

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passe un séjour inoubliable. Tout a était absolument parfait. Badr et son personnel ont tout mis en œuvre pour satisfaire les besoins de chacun. La cuisine est absolument divine avec un décors mille et une nuits. Rien a envier avec les grands hôtels de la place. Très bien situe a moins de 10 min s de la place. Ne pas se fier a la petite ruelle lors son arrivée, c est comme ça a Marrakech, une porte s ouvre sur un havre de paix. Le petit déjeuner est divin, crêpes, galette,pain, jus frais et le thé. Et pour finir assister aux bals des cigognes en fin d' après midi tout en prenant un petit thé et les petites patisseries, c est juste magique!! Merci a toute l équipe pour tout ce bonheur. Les Caledoniens

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Ce riad est tout simplement un enchantement. Une décoration soignée, une propreté irréprochable, un personnel charmant et discret, une nourriture excellente, tout rend le lieu magique. J'ai passé un anniversaire de rêve dans cette magnifique ville et dans ce riad exceptionnel. Je le recommande à tous ceux qui aiment la beauté, la simplicité et l'honnêté.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles