Riad Carina
427 $US
416 $US
1 221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2011

Le riad Carina est comme une partition de musique, jouée par un quatuor, et bathr, notre hôte, en est le chef d orchestre. Aucune fausse note, tant au niveau de la décoration et du service que de la qualité du séjour. Tout commence par un simple thé à la menthe pour reposer du voyage, puis vient la visite du riad et chaque jour va crescendo, si bien qu’ à la fin l'émotion est là, l'on à envie d'un rappel et d'applaudir bathr est parfait dans sont rôle et toujours à l'écoute pour guider vers les meilleurs sites ou restaurants et son équipe est à son image tout est volupté et calme dans cette oasis de fraicheur. à ne surtout pas manquer sur Marrakech

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

riad loué en totalité pour toute la famille ! un accueil très simple et chaleureux, un véritable havre de paix et de fraicheur dans la fournaise et la fourmillère de Marrakech . Très bien situé à 2 enjambées de la place des ferblantiers et en prise direct avec la place djema el'fna via la pitoresque rue "riad zitoun". Un petit dej parfait ( même à 5h30 du mat le jour de notre départ !!), une cuisine excellente ( même en plein ramadan)...Bref un séjour plus qu'agréable que nous réitererons si nous revenons à Marrakech.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Très beau riad, beaucoup de charme, chambres décorées avec goût, très belle terrasse adossée aux murs du palais El Badi, sur lesquels les cigognes nichent. Très calme et reposant, située à 8 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Chambres très bien climatisées.
Piscine accessible gratuitement au riad Diana, qui comprend également un hammam.
Repas possible le soir sur demande.
L'équipe est chaleureuse, serviable, très efficace pour vous aider et organiser vos taxis etc...Bref, un accueil charmant et un service impeccable et discret.
Nous recommandons vivement le riad Carina.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

J'ai passé un séjour mémorable au Riad Carina. Autant le lieu que l'accueil furent exemplaires. Niché au coeur de la Médina, très propres et fort bien conservées. Le Riad, dès qu'on y pénètre, un sentiment d'havre de paix vous captive, alors que les rafraichissements sont posés sur des tables de style mauresque, et levant les yeux, le ciel bleu de marrakech comme toiture. Mes hôtes, sont déjà aux petits soins pour vous proposer du thé à la menthe et des petits biscuits en guise de bienvenue. Ils m'ont fait visiter le riad : les chambres sont décorées de manière authentiquement marocaine, ainsi que les salles de bains, alliant matériaux et commodités . Ensuite, je fus tenté d'aller sur la terrasse, respirer le bon air de la ville, admirer les nombreuses cigognes nichées sur les murs du palais, je fus agréablement surpris par les transats pour un bain de soleil, ainsi qu'un coin salon à l'abri du soleil. Mais le plus frappant est le calme, la sérénité, la douceur ressentis à l'intèrieure et sur le toit d'une maison de la médina, qui contraste parfaitement avec l'agitation de la place Jamaa El Fna....Carina est un riad très bien réussi. J'y ai passé des jours sublimes et je compte y retourner, inchallah

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2011

j'ai passer un séjour exeptionnel, le riad ultra propre avec son style elegan,t et sobre a la fois totalement exterieur a ce ke je m'attendai ma vachement plu.le personnel etais excellent surtout une jeune demoiselle Miriam je pense bien.gros bisou a tt le monde!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple