“retour du riad CARINA”
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 54 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 février 2013

un grand merci à toute l'équipe du riad pour leur efficacité et gentillesse.endroit très beau et calme, bien situé dans la médina,pas loin de la place jaama efna
bravo et merci tout spécial à Badre pour son grand professionalisme et répond à chacune de nos demandes....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2013

Très beau Riad au cœur de la Médina et proche de la place Jemaa el-fna, rénové et décoré avec un gout infini. L'endroit est réellement un havre de paix et de quiétude, ce qui est très agréable dans le tumulte de Marrakech. Le service est discret et efficace, l'accueil de qualité, et la cuisine excellente (ah ce tajine de poulet au citron.... le meilleur de notre séjour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Je vous conseille le Riad Carina, tout est parfait. Nous avons eu la chambre sur la terrasse qui est d'ailleurs la seule de la terrasse, très calme et jolie décoration.
Petit déjeuner trés bon et copieux.
L'emplacement du riad, on est au calme mais à seulement 10 minutes de la place et juste à côté de la station de taxi.
La gentillesse du personnel.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech dans la Médina Sud au Riad Carina.
L'endroit est très sympa car le Riad est rénové dans le style ancien.
Nous avons adoré l'endroit
Le retrait qui nous permet de nous protéger du tumulte de la rue Riad Zitoun et de la Place des Ferblantiers
La fraîcheur du riad quand nous revenions de nos visites et excursions
La discrétion et l'amabilité du personnel. Un grand merci à Saïd pour le service *****
Le calme dans la nuit et la qualité de la literie.
Internet et le Wifi à volonté
Le petit déjeuner excellent
Que du bonheur !!!
Un moins il n'y a pas de Piscine mais qu'à cela ne tienne on peut se rafraichir soit au Riad Viva soit au Riad Diana
Habitués des grands raids et du routard , nous n'avons pas été déçus
N'oubliez pas de regarder les murs avec les cigognes sur la terrasse

Sun et Aurora

Astuce pour la chambre : La suite Berbère est situé au Rdc . La suite est la plus grande. Préférez une chambre à l'étage...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

arrivée à l'aéroport, un chauffeur nous attendais, nous étions au riad seulement 15 minutes après, où un délicieux thé nous attendait...! La chambre suite Harissa était très jolie.Un Riad typique,avec un personnel accueillant, serviable, adorable. N'hésitez pas à y diner, les plats de Aziza sont succulent , très bonne cuisine et gourmande ...
Une grand merci au gardien Youssef très attentif à nos demandes!
Situé aussi à une dizaine de minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Riad agréable et bien aménagé dans le style marocain. Terrasse donnant sur le palais el Badi et ses cigognes
Une adresse à recommander dans la Médina

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Une très bonne adresse à Marrakech, dans le quartier Mellah, à côté de nombreux sites historiques et touristiques.
Un Riad typique, très bien aménagé, avec un personnel accueillant, serviable, adorable.
N'hésitez pas à y diner, c'est juste succulent !
Le Riad donne accès à de nombreux services, avec une piscine que nous n'avons pas testée.
Une adresse à recommander dans la Médina

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Bien situé et même facilement accessible à proximité de la place des ferblantiers : prendre la ruelle à droite avant la porte Berrima sur environ deux cents mètres, côté gauche de la ruelle (une enseigne à hauteur du premier étage de la première habitation indique même la ruelle du riad) [voir photographie de la porte Berrima avec les cigognes !]. Situé aussi à une dizaine de minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna.
Riad agréable et bien aménagé dans le style marocain. Personnel attentionné (accueil avec le thé traditionnel). Terrasse donnant sur le palais el Badi et ses cigognes. Accès wifi.
Petit déjeuner copieux (jus d'orange pressé, café, lait, petit pain, crêpe, trois confitures et miel).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille