“riad de charme au coeur de marrakech”
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 57 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
Parikia, Grèce
“riad de charme au coeur de marrakech”
Avis écrit le 15 juin 2013

Arrivees a 23h, cela n a pas empeche un accueil de qualite et de toute gentillesse : the a la menthe offert avec de delicieuses patisseries ! Apres une nuit passee dans une jolie chambre, dotee d une charmante salle de bains, nous avons profiter d un petit dejeuner sur la terrasse du riad, avec la compagnie des cigognes! Petit dejeuner copieux the, cafe, pain, crepes, jus d orange frais, oeufs, fromage ! Rien a redire ! Nous avons demander a faire un massage dans le riad associe : une heure de detente totale, un vrai bonheur! Le soir nous avons opte pour le diner traditionnel a 19euros : de multiples petites entrees diverses et variees , gouteuses et fines. Tajine et couscous parfumes ! Un diner de qualite.
Nous avons apprecie la qualite de l accueil et la simplicite des hotes. La proprete des lieux. Le charme typique de ce riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Riad agréable et très calme. A la fois retiré et populaire. Les chambres sur le toit sont un peu chaude mais la clim est correcte. Pour aller à la grande place, une longue rue très populaire d’artisans à suivre à suivre. Restaurants très corrects sur une place très près du Riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

Petit ryad très bien situé. Bon niveau de prestation et personnel aimable.
Pour les personnes qui, comme nous, n'ont jamais séjourné dans ce type de Ryad, il faut signaler que les fenêtres des chambres (sauf celle de la terrasse) donnent sur le patio, et que tous les bruits de ce patio montent dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 15 février 2013

un grand merci à toute l'équipe du riad pour leur efficacité et gentillesse.endroit très beau et calme, bien situé dans la médina,pas loin de la place jaama efna
bravo et merci tout spécial à Badre pour son grand professionalisme et répond à chacune de nos demandes....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très beau Riad au cœur de la Médina et proche de la place Jemaa el-fna, rénové et décoré avec un gout infini. L'endroit est réellement un havre de paix et de quiétude, ce qui est très agréable dans le tumulte de Marrakech. Le service est discret et efficace, l'accueil de qualité, et la cuisine excellente (ah ce tajine de poulet au citron.... le meilleur de notre séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Je vous conseille le Riad Carina, tout est parfait. Nous avons eu la chambre sur la terrasse qui est d'ailleurs la seule de la terrasse, très calme et jolie décoration.
Petit déjeuner trés bon et copieux.
L'emplacement du riad, on est au calme mais à seulement 10 minutes de la place et juste à côté de la station de taxi.
La gentillesse du personnel.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lunel, France
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech dans la Médina Sud au Riad Carina.
L'endroit est très sympa car le Riad est rénové dans le style ancien.
Nous avons adoré l'endroit
Le retrait qui nous permet de nous protéger du tumulte de la rue Riad Zitoun et de la Place des Ferblantiers
La fraîcheur du riad quand nous revenions de nos visites et excursions
La discrétion et l'amabilité du personnel. Un grand merci à Saïd pour le service *****
Le calme dans la nuit et la qualité de la literie.
Internet et le Wifi à volonté
Le petit déjeuner excellent
Que du bonheur !!!
Un moins il n'y a pas de Piscine mais qu'à cela ne tienne on peut se rafraichir soit au Riad Viva soit au Riad Diana
Habitués des grands raids et du routard , nous n'avons pas été déçus
N'oubliez pas de regarder les murs avec les cigognes sur la terrasse

Sun et Aurora

Astuce pour la chambre : La suite Berbère est situé au Rdc . La suite est la plus grande. Préférez une chambre à l'étage...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis