“Riad très sympa!”

N° 61 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Lisieux, Basse-Normandie, France
“Riad très sympa!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons apprécié ce Riad, il est agréable, assez bien situé et très confortable.
Les plus selon nous:
- la possibilité d'accéder à une piscine dans un autre Riad
- le hammam proposé est vraiment agréable mais un peu cher
- Riad qui est très propre
- les gens sont toujours très disponibles: on peut vous servir un petit déjeuner à 4 heures du matin avant que vous ne repreniez votre avion!!!!!!
- demandez à faire du henné et vous ne serez pas déçu.....
Les moins:
- les gens qui y travaillent parlent surtout anglais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juin 2013

Riad très bien situé a une dizaine de minutes de la place jemaa el fna. Il y a tout près du Riad des petits restaurants ou on y mange très bien et pour pas cher.
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux.
Nous avons pris le diner au Riad qui était délicieux. Le service est vraiment très agréable.
Et après avoir marché pour visiter la médina rien de mieux que de boire un bon thé à la menthe sur le terrasse du Riad.
Je tiens a remercie encore tout les employés.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013
Parikia, Grèce
Avis écrit le 15 juin 2013

Arrivees a 23h, cela n a pas empeche un accueil de qualite et de toute gentillesse : the a la menthe offert avec de delicieuses patisseries ! Apres une nuit passee dans une jolie chambre, dotee d une charmante salle de bains, nous avons profiter d un petit dejeuner sur la terrasse du riad, avec la compagnie des cigognes! Petit dejeuner copieux the, cafe, pain, crepes, jus d orange frais, oeufs, fromage ! Rien a redire ! Nous avons demander a faire un massage dans le riad associe : une heure de detente totale, un vrai bonheur! Le soir nous avons opte pour le diner traditionnel a 19euros : de multiples petites entrees diverses et variees , gouteuses et fines. Tajine et couscous parfumes ! Un diner de qualite.
Nous avons apprecie la qualite de l accueil et la simplicite des hotes. La proprete des lieux. Le charme typique de ce riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Riad agréable et très calme. A la fois retiré et populaire. Les chambres sur le toit sont un peu chaude mais la clim est correcte. Pour aller à la grande place, une longue rue très populaire d’artisans à suivre à suivre. Restaurants très corrects sur une place très près du Riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mai 2013

Petit ryad très bien situé. Bon niveau de prestation et personnel aimable.
Pour les personnes qui, comme nous, n'ont jamais séjourné dans ce type de Ryad, il faut signaler que les fenêtres des chambres (sauf celle de la terrasse) donnent sur le patio, et que tous les bruits de ce patio montent dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 15 février 2013

un grand merci à toute l'équipe du riad pour leur efficacité et gentillesse.endroit très beau et calme, bien situé dans la médina,pas loin de la place jaama efna
bravo et merci tout spécial à Badre pour son grand professionalisme et répond à chacune de nos demandes....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très beau Riad au cœur de la Médina et proche de la place Jemaa el-fna, rénové et décoré avec un gout infini. L'endroit est réellement un havre de paix et de quiétude, ce qui est très agréable dans le tumulte de Marrakech. Le service est discret et efficace, l'accueil de qualité, et la cuisine excellente (ah ce tajine de poulet au citron.... le meilleur de notre séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux