“Allez y, c'est super!!!!!”
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 54 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
La Roche-Chalais, France
“Allez y, c'est super!!!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Très beau Riad au cœur de la Médina a deux pas de la place Jemaa el Fna, près des hauts lieux touristiques de Marrakech et malgré tout très calme. Le personnel, et en particulier Saïd, est chaleureux, disponible, discret, serviable, de bon conseil pour les excursions. Un grand merci à Saphir qui s'est très bien occupée de notre chambre. Je recommande cet endroit, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre berbère dans l'annexe du Riad Carina et nous étions vraiment au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Azay-sur-Cher, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Avons été très bien reçu dans ce superbe Riad niché dans la Médina de Marrakech par Saïd .
Très attentif à ses hôtes, il est aux petits soins de chacun avec discrétion et efficacité. Ce lieu est magique; nous y reviendrons bientôt.
Pierre et Claudine - Azay sur Cher - France

Astuce pour la chambre : Les chambres sont chauffées en hiver.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
angoulême
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous rentrons de notre second séjour en famille au riad Carina en l'espace de deux ans. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, et que dire des merveilleux diners...
Son emplacement au coeur de la médina, à 5 minutes de la place Jemaa el Fna en fait un point de départ formidable pour découvrir Marrakech. Bref, à recommander VIVEMENT.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lisieux, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons apprécié ce Riad, il est agréable, assez bien situé et très confortable.
Les plus selon nous:
- la possibilité d'accéder à une piscine dans un autre Riad
- le hammam proposé est vraiment agréable mais un peu cher
- Riad qui est très propre
- les gens sont toujours très disponibles: on peut vous servir un petit déjeuner à 4 heures du matin avant que vous ne repreniez votre avion!!!!!!
- demandez à faire du henné et vous ne serez pas déçu.....
Les moins:
- les gens qui y travaillent parlent surtout anglais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Riad très bien situé a une dizaine de minutes de la place jemaa el fna. Il y a tout près du Riad des petits restaurants ou on y mange très bien et pour pas cher.
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux.
Nous avons pris le diner au Riad qui était délicieux. Le service est vraiment très agréable.
Et après avoir marché pour visiter la médina rien de mieux que de boire un bon thé à la menthe sur le terrasse du Riad.
Je tiens a remercie encore tout les employés.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013
Parikia, Grèce
Avis écrit le 15 juin 2013

Arrivees a 23h, cela n a pas empeche un accueil de qualite et de toute gentillesse : the a la menthe offert avec de delicieuses patisseries ! Apres une nuit passee dans une jolie chambre, dotee d une charmante salle de bains, nous avons profiter d un petit dejeuner sur la terrasse du riad, avec la compagnie des cigognes! Petit dejeuner copieux the, cafe, pain, crepes, jus d orange frais, oeufs, fromage ! Rien a redire ! Nous avons demander a faire un massage dans le riad associe : une heure de detente totale, un vrai bonheur! Le soir nous avons opte pour le diner traditionnel a 19euros : de multiples petites entrees diverses et variees , gouteuses et fines. Tajine et couscous parfumes ! Un diner de qualite.
Nous avons apprecie la qualite de l accueil et la simplicite des hotes. La proprete des lieux. Le charme typique de ce riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Riad agréable et très calme. A la fois retiré et populaire. Les chambres sur le toit sont un peu chaude mais la clim est correcte. Pour aller à la grande place, une longue rue très populaire d’artisans à suivre à suivre. Restaurants très corrects sur une place très près du Riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis