“Juste Magnifique....”
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 49 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 29 mai 2010

Un superbe riad au plein milieu de la medina, à 6min de la place Jemaa El Fna.Un vrai havre de paix et de détente dans un endroit où tout est beauté et raffinement. Badr ainsi que son personnel sont très accueillants et serviables. Les repas de cuisine marocaine sont de très bonne qualité. Seul regret: Riad Carina se trouve à 3h30 de vol, un peu loin pour y aller tous les weekends....mais j'y retournerai!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Carina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2010

Riad remarquablement bien tenu , ideal pour une lune de miel , décoration raffinée , personnel d'une rare compétence ,cuisine marocaine excellente et diverse , en un mot un lieu magique .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2010

Nous avons séjourné quelques jours au Riad Carina et nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité tant des gestionnaires que du personnel.Nous avons également apprécié la qualité des équipements ,de la décoration, ainsi que l'emplacement (riad à quelques dixaines de mètres d'un accès en voiture, tout en étant en Médina) et le calme. Pour notre dernier jour à Marrakech nous sommes allés au petit Riad Iris, même propriétaire( 3 chambres ,cuisine,petite piscine): très intime et tout neuf, c'est une merveille!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mai 2010

J'ai suivi les avis pour réserver un séjour dans ce Riad. Je n'ai pas été déçu. Accueil à l'aéroport comme convenu, thé à la menthe offert à l'arrivée. Disponibilité du personnel mais avec une très grande discrétion. Beauté du Riad qui est un vrai espace de calme et de repos. Je recommande fortement de manger lors d’une soirée un vrai couscous berbère avec une attention particulière pour le dessert (pastilla au lait). Merci pour ce séjour fort agréable et de grande qualité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2009

Nous nous devons par respect, par affection et surtout par satisfaction, vous parlez du riad Carina et de son équipe.
Plongés immédiatement dans le tumulte de Marrackech, nous avons trouvé en ce riad un îlot de tranquilité et de plénitude. Un cadre tellement idéal pour un séjour romantique et reposant. Le chuchottement s'impose naturellement comme pour avoir la sensation de ne pas briser cette atmosphère. Nous avons passer 9 nuits au riad, avec la surveillance bienveillante des cigognes majestieuses qui dominaient notre chambre donnant sur la terrasse (chambre cannelle).
Que dire également de l'équipe qui est un véritable exemple de la générosité marocaine ? Et bien tout simplement peut-être, merci à eux pour leur accueil, leurs sourires, leur discrétion et leurs conseils. Carina est Carina incontestablement grâce à eux !
Quant à vous qui me lirez comme nous avons lu les commentaires des autres voyageurs avant de nous décider, nous n'avons qu'une chose à vous souhaitez : que vous vous régaliez autant que nous nous sommes régalés ! Bon voyage !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2009

Ce Riad est un bijou, l'emplacement est idéale, l'ambiance berbere est chaleureuse et luxueuse et surtout l'accueil est parfait. Avant et après notre trekking dans le haut atlas, nous avons été chouchoutée comme des reines et nous avons même partagé un repas du Ramadan avec notre hôte!
Je pense qu'il s'agit de l'endroit idéal pour les gens désirant allier service haut de gamme et simplicité marocaine.
PS. pour avoir été dans un riad soi disant 'luxe', on sent immédiatement la différence entre l'accueil 'porte-monnaie' et l'accueil authentique marocain trouvé au riad Carina.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2009

Tres beau riad, tres bien situé, le cadre etait merveilleux, je reviendrai au maroc, ce voyage nous a laissé un tres beau souvenir.Vous pouvez y aller les yeux fermées.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple