“Romantisme, simplicité, cosy, belle demeure, convivialité”
Avis sur Riad Carina

Riad Carina
N° 56 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
vetraz monthoux
“Romantisme, simplicité, cosy, belle demeure, convivialité”
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de l’hôte et du personnel. Les conseils de Badr nous ont permis de profiter pleinement du séjour et de la ville de Marrakech. Le riad est beau, très bien entretenu et le petit déjeuner sur la terrasse tellement agréable! Il est situé au cœur de la Médina, très proche de tous les lieux de visite. Il est en même temps situé dans une petite rue calme et permet de se ménager des moments de détente loin de l'agitation de la ville, même en pleine journée. Ne pas hésiter à profiter du service de transport aéroport-riad qui vous fera gagner beaucoup de temps pour un tarif de 20€.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

aubervilliers
Avis écrit le 29 mai 2010

Le palais des « mille et une nuits » existe, c’est le riad Carina situé au cœur de la Médina à Marrakesh. Dés notre arrivée (utiliser le taxi réservé du riad de préférence), nous y ressentons une atmosphère particulière mêlée de générosité, de charme, de sérénité et de raffinement. L’accueil est chaleureux, amical, nous avons droit au thé accompagné des gâteaux marocains, aux informations relatives au riad et à la ville (avec plan). Ces infos sur les sites à visiter et les restaurants nous ont été très bénéfiques. Le décor est soigné et d’un haut niveau. La chambre est confortable avec une salle d’eau attenante spacieuse. La propreté des lieux est remarquable. Le personnel est souriant, disponible, serviable tout en restant très discret (à l’image de Boujma). Les petits déjeuners, comme les menus, varient chaque jour, ils sont copieux et dignes des grandes tables marocaines. Il est possible de les prendre sur la terrasse. Riad Carina mérite amplement sa très bonne réputation, certainement le meilleur de Marrakesh ! Merci Badr d’avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 29 mai 2010

Un superbe riad au plein milieu de la medina, à 6min de la place Jemaa El Fna.Un vrai havre de paix et de détente dans un endroit où tout est beauté et raffinement. Badr ainsi que son personnel sont très accueillants et serviables. Les repas de cuisine marocaine sont de très bonne qualité. Seul regret: Riad Carina se trouve à 3h30 de vol, un peu loin pour y aller tous les weekends....mais j'y retournerai!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dübendorf
Avis écrit le 25 mai 2010

Riad remarquablement bien tenu , ideal pour une lune de miel , décoration raffinée , personnel d'une rare compétence ,cuisine marocaine excellente et diverse , en un mot un lieu magique .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné quelques jours au Riad Carina et nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité tant des gestionnaires que du personnel.Nous avons également apprécié la qualité des équipements ,de la décoration, ainsi que l'emplacement (riad à quelques dixaines de mètres d'un accès en voiture, tout en étant en Médina) et le calme. Pour notre dernier jour à Marrakech nous sommes allés au petit Riad Iris, même propriétaire( 3 chambres ,cuisine,petite piscine): très intime et tout neuf, c'est une merveille!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
attert
Avis écrit le 8 mai 2010

J'ai suivi les avis pour réserver un séjour dans ce Riad. Je n'ai pas été déçu. Accueil à l'aéroport comme convenu, thé à la menthe offert à l'arrivée. Disponibilité du personnel mais avec une très grande discrétion. Beauté du Riad qui est un vrai espace de calme et de repos. Je recommande fortement de manger lors d’une soirée un vrai couscous berbère avec une attention particulière pour le dessert (pastilla au lait). Merci pour ce séjour fort agréable et de grande qualité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cuxac d'Aude
Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous nous devons par respect, par affection et surtout par satisfaction, vous parlez du riad Carina et de son équipe.
Plongés immédiatement dans le tumulte de Marrackech, nous avons trouvé en ce riad un îlot de tranquilité et de plénitude. Un cadre tellement idéal pour un séjour romantique et reposant. Le chuchottement s'impose naturellement comme pour avoir la sensation de ne pas briser cette atmosphère. Nous avons passer 9 nuits au riad, avec la surveillance bienveillante des cigognes majestieuses qui dominaient notre chambre donnant sur la terrasse (chambre cannelle).
Que dire également de l'équipe qui est un véritable exemple de la générosité marocaine ? Et bien tout simplement peut-être, merci à eux pour leur accueil, leurs sourires, leur discrétion et leurs conseils. Carina est Carina incontestablement grâce à eux !
Quant à vous qui me lirez comme nous avons lu les commentaires des autres voyageurs avant de nous décider, nous n'avons qu'une chose à vous souhaitez : que vous vous régaliez autant que nous nous sommes régalés ! Bon voyage !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux